Un jeune homme découvre que son père est en fait son demi-frère grâce à un test ADN et sa mère avoue avoir trahi son mari avec un oncle

VIE QUOTIDIENNE

Un jeune homme découvre que son père est en fait son demi-frère grâce à un test ADN et sa mère avoue avoir trahi son mari avec un oncle

Date November 5, 2019 10:56

Tôt ou tard, certaines personnes en arrivent à se méfier des liens familiaux qu'elles ont construites en grandissant. Sans aucun doute, le test le plus direct et concret pour connaître la vérité est le test de paternité ADN, tandis que le test indirect sera celui de la descendance ADN.

Quiconque a déjà regardé un talk-show sait qu'il peut être désagréable et pénible de lutter contre des préjugés de longue date concernant la paternité.

Un jeune homme découvre que son père est en fait son demi-frère grâce à un test ADN et sa mère avoue avoir trahi son mari avec un onclecreate jobs 51 / Shutterstock.com

Pas un père biologique

Un utilisateur de Reddit a partagé son histoire choquante expliquant qu'il avait découvert que son père n'était pas son père biologique. Un test ADN parental de la société 23andme avait été choisi comme cadeau d'anniversaire du jeune homme.

Les résultats ont montré qu'il n'y avait seulement que 29,2% de partage d'ADN avec son père et que celui-ci d'ailleurs serait un demi-frère, ce qui semblait impossible pour tous.

Un jeune homme découvre que son père est en fait son demi-frère grâce à un test ADN et sa mère avoue avoir trahi son mari avec un oncleJohn Gomez / Shutterstock.com

Ces résultats n’avaient aucun sens car le père et l'enfant partageaient également un haplogroupe paternel et ils se ressemblaient beaucoup. Le jeune homme a donc écrit à l'entreprise pour demander de l'aide.

Les pourcentages partagés sont exacts et il est très peu probable qu'ils soient faux. La seule explication réaliste était que son oncle - le père de son cousin et le frère de son père - était en fait son père actuel.

Un jeune homme découvre que son père est en fait son demi-frère grâce à un test ADN et sa mère avoue avoir trahi son mari avec un onclefizkes / Shutterstock.com

Sans même y penser, le pauvre garçon s'est précipité dans la pièce et a confronté sa mère, qui confessera plus tard avoir trompé son soi-disant père avec un oncle. La mère du jeune homme a supplié les larmes aux yeux de ne pas le dire au père.

Quoi qu'il en soit, tout a volé en éclats ce jour-là et leur vie n'a plus jamais été la même depuis ce moment fatidique.

Un jeune homme découvre que son père est en fait son demi-frère grâce à un test ADN et sa mère avoue avoir trahi son mari avec un onclefizkes / Shutterstock.com

Les commentaires des gens

@Noskcaj96 :

Appelez votre père, dites-lui clairement que vous le voyez toujours comme tel, ça pourrait vraiment l'aider.

@Eat_the_Path :

La seule personne en faute est votre mère et votre "oncle". Elle et lui sont ceux qui ont triché et menti. Vous n'avez pas besoin de vous sentir coupable d'exposer leur culpabilité. De plus, votre vrai père est le type qui vous a élevé, pas celui dont les gènes sont les plus similaires.

@Konsecration :

On dirait que votre mère et votre oncle ont détruit la famille. Pas vous.

@jq_threetwo :

Vous n'avez rien fait de mal, c'est votre mère et votre oncle/père biologique qui ont tout gâché. Au lieu d'être honnêtes, ils n'ont rien dit pendant 19 ans ! Je suis d’accord avec beaucoup de gens ici, vous devriez définitvement dire à votre vrai père que vous êtes toujours dans la même équipe.

@mufflonicus :

Vous venez tout juste de découvrir l'échec de votre mère. Les mensonges sont de mauvaises bases pour toutes les relations et tout ce qui en découle a un lien de causalité avec ce que votre mère et votre oncle / père ont fait et vous ne devriez pas vous en vouloir. En fin de compte, vous avez probablement rendu service à votre père (biologique ?) en révélant la vérité.

@tilman2015 :

Vous (et l'homme que vous croyiez être votre père) êtes les victimes de l'infidélité et du mensonge à long terme entrepris par votre mère et votre père biologique. Votre mère a eu 19 ans pour dire la vérité mais elle ne l'a pas fait.

@PiggySoup :

S'il vous plaît, soutenez le père qui vous a élevé. Peu importe ce que vous ressentez ou ce que vous pensez de la situation, c'est bien pire pour lui.

Un jeune homme découvre que son père est en fait son demi-frère grâce à un test ADN et sa mère avoue avoir trahi son mari avec un onclemrmohock / Shutterstock.com

À la fin de la journée, le jeune homme a avoué qu'il considérait toujours son "demi-frère" comme son père et qu'il refusait d'accepter la douloureuse vérité. C'est vraiment dérangeant qu'un test ADN à 90€ puisse détruire des vies pour toujours.