Un homme aux cheveux argentés transformé en véritable "prince perse"

BIEN-ÊTRE & REMISE EN FORME

L'homme aux cheveux argentés transformé en véritable "prince perse" après une métamorphose épique

Date January 21, 2020 03:09

Wow ! Quel bel homme ! En vérité, un relooking peut transformer radicalement une personne et nous aimons le nouveau look de ce type.

La magie du relooking des cheveux

Il n'y a pas que les femmes qui craignent de devenir grisonnantes. La plupart de nos sentiments sont liés à notre apparence. Et bien que nous n'ayons pas beaucoup de contrôle sur notre type de corps, notre taille, etc, ce que nous pouvons contrôler, ce sont nos cheveux. S'il existe un moyen de les rendre différents et de les adapter à nos besoins, nous le ferons certainement.

L'homme aux cheveux argentés transformé en véritable "prince perse" après une métamorphose épiqueStanislav71 / Shutterstock.com

Une enquête réalisée en 2013 a montré que le grisonnement est l'une des trois principales craintes des hommes face à l'âge. 75 % des hommes ont cette crainte. Deux des trois principales préoccupations concernent les cheveux, puisque 94 % des hommes craignent également de devenir chauves. Cela nous indique que l'apparence des cheveux et le vieillissement sont étroitement liés.

Lorsqu'il s'agit des cheveux gris, on ne peut pas faire grand-chose pour empêcher la nature de suivre son cours. Selon Rachael Thomas, coloriste senior chez Madison Reed, la génétique joue un rôle majeur dans le moment où une personne commence à avoir des cheveux gris et dans la quantité de cheveux qu'elle aura.

L'homme aux cheveux argentés transformé en véritable "prince perse" après une métamorphose épiquePressmaster / Shutterstock.com

Cependant, comme notre confiance en nous est largement influencée par notre apparence, il est logique que nous trouvions toujours des moyens de transformer les cheveux gris en un atout plutôt qu'en quelque chose dont il faut avoir honte. C'est là qu'intervient l'esprit d'expérimentation.

Selon PsychologyToday, il est tout à fait normal de vouloir que vos cheveux reflètent qui vous êtes car, que vous le vouliez ou non, les gens vous jugeront sur cette base. Si c'est la confiance que vous recherchez, un changement de style peut être votre meilleure chance.

Un tout nouveau look

Avant de nous lancer dans cette incroyable transformation, apprenons un peu plus sur l'homme de talent responsable d'une telle création.

D'après sa description sur les réseaux sociaux, Jason Makki est un coiffeur barbier confirmé basé à Dubaï. Il exerce ce métier depuis 2006 et se consacre évidemment à changer des vies en donnant aux gens le genre de coiffure dont ils peuvent être fiers.

Dans cette vidéo de relooking, Jason a rencontré un homme aux cheveux argentés qui était manifestement prêt pour un tout nouveau look. D'après son apparence, on peut facilement dire qu'il y avait de la beauté sous les apparences bourrues de l'homme.

Jason s'est mis au travail et le résultat a été incroyable. Il y avait beaucoup de gris dans ses cheveux au début, mais lorsque le styliste a terminé le relooking de cet homme, il avait l'air radicalement différent.

Pour ceux qui adoraient sa longueur de cheveux, ce fut un soulagement de voir que Jason ne les avait pas tous coupés. Il lui a juste donné une nouvelle couleur succulente qui équilibrait les touffes de gris de sa barbe.

Réactions

Des commentaires positifs ont suivi cette incroyable métamorphose. Les gens avaient des choses fantastiques à dire à ce sujet.

@Melanie Teachout:

Cet homme était déjà magnifique, mais ce que vous lui avez fait, l'a fait ressembler à un mannequin.

@Janie Garces:

Un de mes relooking préférés, il a l'air d'avoir 10 ans de moins. Il avait un beau sourire.

L'homme aux cheveux argentés transformé en véritable "prince perse" après une métamorphose épique© Jason Makki / YouTube

@TheMrEpicsounds:

Wow, vous l'avez transformé en prince perse.

@outfromtheshadows:

Un bel homme, avant et après, mais le relooking lui a fait perdre vingt ans.

Quelques bons conseils pour les hommes aux cheveux gris

Quand vos cheveux commencent à montrer cette teinte argentée, il est tentant de vouloir rapidement prendre une teinture et de retourner les mains du temps. Mais cacher les cheveux gris n'est pas votre seule option.

MensHealth vous donne quelques conseils sur ce qu'il faut faire à la place.

  • Faites en sorte qu'ils restent brillants : Les cheveux gris sont peu attrayants lorsqu'ils sont ternes ou sales. La première chose à faire est donc de trouver le shampooing qui convient à votre type de cheveux et qui leur donne un éclat supplémentaire.
  • Un peu de couleur : même si vous choisissez de vous teindre les cheveux, n'en faites pas trop. Les nuances de gris sont connues pour être très attirantes, comme par exemple Goerge Clooney.
  • Faites court : les cheveux gris des hommes sont souvent plus beaux lorsqu'ils sont courts. Si vous les faites pousser, ils peuvent sembler filandreux et fins.

N'oubliez pas que c'est vous qui décidez si vous voulez vous teindre les cheveux ou non. Ce que vous devez cependant noter, c'est que vous avez beaucoup d'options dans les deux cas. Le plus important, c'est de ne pas avoir peur d'expérimenter. Allez voir un bon styliste et demandez-lui de vous proposer des idées qui pourraient vous convenir. Lorsque vous prenez soin de vos cheveux et que vous les transformez de temps en temps, vous commencez à vous sentir bien dans votre peau. De plus, vous pourriez même tomber sur une toute nouvelle coiffure qui changera complètement votre façon de voir les choses.