Une femme en surpoids perd 100 kilos grâce à un changement radical

BIEN-ÊTRE & REMISE EN FORME

Une femme, constamment moquée à cause de son poids, perd 100 kilos grâce à un changement radical de style de vie

Date November 11, 2019 22:29

Un processus de perte de poids peut être très difficile. Beaucoup de gens abandonnent à un moment donné parce le fait de réussir signifie habituellement qu'il faut adopter de nouvelles habitudes. Et ce n'est pas toujours facile.

Une femme, constamment moquée à cause de son poids, perd 100 kilos grâce à un changement radical de style de viebyswat / Shutterstock.com

La motivation à continuer est un élément important pour rester sur la bonne voie. Et les histoires de personnes qui ont réussi dans ce domaine seront toujours une source d'inspiration indispensable.

La transformation et la perte de poids de Kara Beck

Aussi loin qu'elle se souvienne, Kara Beck s'est toujours sentie mal à cause de son poids.

Dans une interview accordée à TODAY, Kara a révélé qu'elle entendait souvent des garçons la traiter de "grosse" quand elle passait et qu'un camarade de classe l'appelait même "vache rousse" derrière son dos.

Elle a révélé que le harcèlement s'est intensifié lorsqu'elle a eu 12 ans et que les choses ont tellement empiré qu'elle a simplement essayé d'éviter les situations gênantes.

Depuis la maternelle, Kara avait toujours été toujours plus corpulente que la plupart de ses camarades et en grandissant, puis la nourriture est devenue un réconfort pour la douleur émotionnelle qu'elle ressentait à cause des brimades qu'elle subissait.

Le harcèlement n'a fait qu'endommager mon moral à ce stade, et a créé cette image de moi vraiment malsaine et cette relation à mon corps. C'est devenu ma mauvaise relation avec la nourriture.

Elle a épousé son mari Nathan quand elle avait 19 ans et quand ils ont appris qu'elle était enceinte, Kara pesait environ 160 kilos. Lorsque son bébé est né en 2017, la mère pesait 180 kilos.

À ce moment-là, Kara a décidé qu'il était temps de faire un changement. Elle a commencé par subir un pontage gastrique, mais il lui a fallu beaucoup de travail pour maintenir un poids sain.

Elle a modifié ses habitudes alimentaires et a commencé à faire de l'exercice, et son surplus de poids a rapidement fondu. Elle est passée de 184 à 82 kilos, ce qui représente une perte de poids d'environ 100 kilos.

Kara Beck est très fière de ce qu'elle a pu accomplir jusqu'à présent. Elle a adopté de nouvelles habitudes de vie : manger sainement et faire de l'exercice régulièrement.

Conseils pour perdre du poids

Perdre du poids n'est pas facile, mais selon Runnersworld, si vous voulez réussir, vous devez garder certaines choses à l'esprit. Entre autres, il est important de s'hydrater, de manger des repas sains et de lutter contre cette envie constante d'abandonner.

Une femme, constamment moquée à cause de son poids, perd 100 kilos grâce à un changement radical de style de vieIammotos / Shutterstock.com

Nous savons tous que pour perdre du poids, il faut manger mieux et faire plus d'exercice. Mais il est difficile de rester motivé. Inspirez-vous donc des histoires comme celle de Kara et rappelez-vous que même s'il y a des rebondissements dans le processus, le succès n'arrive que lorsque vous n'abandonnez jamais.