Une pince à linge contre les migraines

BIEN-ÊTRE & REMISE EN FORME

Migraines ? Une femme affirme qu'elle a trouvé une façon de les stopper à l'aide d'une simple pince à linge

Date 22 janvier 2020

Les recherches montrent que 12 % des Américains souffrent de migraines, ce qui n'est pas rare dans notre monde moderne.

Mais que peut-on faire pour soulager l'insupportable mal de tête ou s'en débarrasser complètement ?

Migraines ? Une femme affirme qu'elle a trouvé une façon de les stopper à l'aide d'une simple pince à lingejavitrapero.com / Shutterstock.com

Il s'avère qu'une femme a découvert une astuce très simple et peu conventionnelle pour résoudre ce problème.

Comment soigner les migraines, selon Elizabeth Hayes.

Une citoyenne de l'Indiana, aux États-Unis, dit avoir découvert le remède miracle pour ses migraines, qui "fait disparaître la douleur en quelques minutes".

Elizabeth Hayes souffre de terribles maux de tête qui peuvent durer jusqu'à 12 heures, mais il semble qu'elle ait trouvé le remède dans sa propre maison.

Elle affirme qu'une simple pince à linge a éliminé la douleur infernale en seulement 20 minutes !

Elle a expliqué que sa souffrance peut atteindre des "niveaux insupportables", au point que même les analgésiques ne fonctionnent pas.

Elle a donc été obligée de trouver un autre moyen de soulager la douleur.

Quizá te interese: 5 puntos de presión que ayudan a aliviar ese dolor de cabeza de forma sencilla y rápida

Le fameux "remède miracle".

C'est en cherchant un analgésique naturel qu'elle a trouvé une entreprise qui fabrique une pince spéciale pour stimuler le point de pression L.I. 4 ( Grand Intestin 4 ) sur la main.

Elizabeth s'est inspirée de cette méthode et a décidé d'essayer avec une pince à linge. Elle l'a donc placée sur le point de pression entre son pouce et son index, comme on le voit sur la photo, et cela a fonctionné comme par magie !

Elizabeth Hayes a partagé ses conseils sur Facebook et, comme prévu, en quelques minutes, son astuce est devenue virale.

Que pensent les gens de son astuce ?

Bien sûr, ce "remède magique" peut être utile ou ne pas avoir l'effet souhaité dans tous les cas, mais il semble que cela ait fonctionné pour elle.

Avez-vous déjà essayé une méthode non conventionnelle pour soulager vos maux de tête ?


Cet article est purement informatif. Ne vous auto-médicamentez pas et consultez toujours un professionnel de santé agréé avant d'utiliser toute information présentée dans l'article. Le comité de rédaction ne garantit aucun résultat et ne peut être tenu pour responsable des dommages qui pourraient résulter de l'utilisation des informations indiquées dans l'article.