Transformation totale à partir d'une coupe de cheveux

BIEN-ÊTRE & REMISE EN FORME

Une dame s'est fait couper les cheveux et les gens sont stupéfaits de voir à quel point elle a rajeuni

Date January 11, 2020 05:34

Malgré ce que les gens disent, l'apparence compte beaucoup dans notre société. La plupart des gens s'efforcent d'être à leur avantage à tout moment et vont même jusqu'à faire appel à un professionnel.

Une dame s'est fait couper les cheveux et les gens sont stupéfaits de voir à quel point elle a rajeuniRustle/ Shutterstock.com

Voici pourquoi nous devrions nous efforcer de paraître à notre meilleur :

  • pour nous sentir bien ;
  • pour construire des relations ;
  • pour briller dans les situations sociales ;
  • pour stimuler la confiance.

La thérapeute du mouvement Erica Hornthal affirme que le fait de se sentir mal dans sa peau peut signaler certains problèmes psychologiques. C'est pourquoi les émissions de relooking et de coupes de cheveux sont si populaires de nos jours. Lorsqu'une femme d'âge mûr se fait couper les cheveux courts, c'est tout son visage qui change. Vérifiez par vous-même !

Cette femme d'un certain âge a une nouvelle coiffure qui a changé sa vie

Voici Kristi. Récemment elle a dit au revoir à 12 kilos et est prête à perdre encore plus de kilos superflus. Mais un nouveau corps demande un nouveau look. C'est pourquoi Kristi a décidé de couper ses longs cheveux et qui est la meilleure personne pour transformer son apparence que The Makeover Guy ?

Kristi a eu la coupe de cheveux courts la plus étonnante avec des mèches douces qui ont relevé son look et l'ont faite paraître 20 ans plus jeune.

N'est-ce pas le meilleur relooking pour les cheveux longs ?

Commentaires

@Irma Brooks:

Un lifting instantané qui coupe tous ces cheveux.

@Lahle Ehrlich:

Quelle merveilleuse transformation ! C'est tellement effrayant d'abandonner les cheveux longs, mais quand elle a dit qu'elle avait récemment subi une hystérectomie, j'ai su que vous aviez fait le bon choix pour elle - courte, insolente et très femme. J'adore son nouveau look !

@Semper Fidelis:

Vous avez perdu 25 livres mais vous avez aussi perdu un look qui ne reflétait pas qui vous semblez être, vous êtes maintenant la perle sort de l'huître, ça vous va à ravir.

@Croix de Lorraine 1935:

Très, très mignon ! ! Les cheveux longs en eux-mêmes étaient jolis, mais ils tiraient son visage vers le bas ! Bon travail, elle a décidé de faire court ! !

@Diane Sanchez:

C'est sain de se débarrasser de ses bagages. Les cheveux étaient un excès de bagages. Bon débarras ! Vous êtes sur une nouvelle voie, je le sens. Soyez bénis.

@Suzanne Fronzaglio:

Elle est si glamour ! Et ces yeux... magnifiques ! Et la coupe de cheveux est parfaite... elle a l'air d'avoir 15 ans de moins ! !! Juste des étincelles maintenant !

@Stacy Salinas:

J'adore la coupe de cheveux ! Les cheveux longs étaient trop lourds et trop plats. Tu as vraiment rajeuni, quelle belle transformation ! Félicitations !

Comment choisir une coupe de cheveux pour la forme de votre visage

Il y a quelques règles à garder à l'esprit lorsque vous allez dans un salon de coiffure. Vous devez toujours tenir compte de la forme de votre visage car cela vous aidera à choisir la coupe de cheveux parfaite.

Pour les visages en forme de cœur, il est préférable de choisir une frange et d'ajouter du volume sur les côtés. Les visages de forme ovale sont les plus chanceux car ils peuvent réaliser presque toutes les coiffures.

Pour les visages longs, il est conseillé d'opter pour des coiffures plus courtes et les bangs seront également un excellent choix. Les visages ronds bénéficieront de coupes de cheveux qui tombent sous le menton et les visages carrés auront une belle apparence avec des coiffures texturées et coupées.

Si vous ne savez pas quoi choisir, consultez un coiffeur professionnel. Il est préférable d'avoir une idée générale de ce que vous voulez et d'avoir une photo d'une coupe de cheveux similaire avec vous pour s'assurer qu'il n'y a pas de malentendu. Et si vous êtes nerveux, n'oubliez pas que ce ne sont que des cheveux et qu'ils finiront par pousser !