Des modèles de maillot de bain qui mettent vos attributs en avant et masquent tout ce que

Des modèles de maillot de bain qui mettent vos attributs en avant et masquent tout ce que vous voulez cacher

Astuces

July 12, 2018 15:20 By Fabiosa

Durant la période estivale, la plupart des femmes aimeraient nager et se détendre sous le soleil sans se demander si leur corps est prêt pour la plage ou non. Et n'importe quelle femme peut être attirante en maillot de bain. Il suffit simplement de choisir le bon modèle pour qu'il mette tous les traits avantageux de votre corps en avant tout en masquant vos imperfections, si vous en avez.

Dmitry Molchanov / Shutterstock.com

Nous avons préparé une liste de modèles de maillots de bain qui seront parfaits pour différents types corporels et qui permettront de mettre vos atouts en avant.

1. Pour un ventre rond

Les femmes qui veulent masquer leurs centimètres en trop au niveau de cette zone peuvent prendre en considération les modèles taille haute, en particulier si votre ventre est plus imposant sur le bas ou les côtés.
 

Ce modèle fera d'une pierre deux coups : vous pourrez bien bronzer (car il n'y a pas de bretelle) et il mettra en avant votre poitrine, attirant l'attention sur d'autres parties que vos flancs et votre estomac.
 

Un maillot de bain avec un haut semblable à un T-shirt ira parfaitement aux femmes qui ont un corps en forme de pomme.
 

Un col en V est le moyen idéal d'amincir votre silhouette visuellement et de masquer quelques centimètres au niveau de la taille.
 

2. Pour les hanches pulpeuses

Un maillot de bain sans bretelle — maillot une pièce ou deux pièces — attirera l'attention sur d'autres zones que les hanches, faisant ressortir le buste et les épaules.
 

Un haut avec des bretelles larges autour du cou ira parfaitement aux femmes qui ont un corps en forme de poire. Vous pouvez aussi opter pour un maillot de bain deux pièces. Un décolleté profond mettra plus en avant votre poitrine et vos épaules que vos hanches.
 

3. Pour bras épais

Un haut au décolleté plongeant mettra votre buste en avant et couvrira vos larges épaules.
 

 

Une autre alternative pour les femmes qui veulent ne pas trop dévoiler leurs bras est le body avec manches. Choisissez la longueur avec laquelle vous êtes le plus à l'aise. Pensez aussi aux modèles drapés pour recouvrir partiellement les épaules et mettre en avant vos clavicules, votre dos et votre décolleté.
 

4. Pour aafficher une taille fine

 

Un maillot de bain une pièce avec des éléments contrastants sur les côtés permet d'amincir visuellement cette zone et de donner l'impression que vous êtes plus fine.

Des insertions transparentes ou tricotées sur les flancs offriront également le même effet.
 

5. Pour les fortes poitrines

Pour les femmes qui ont une forte poitrine, un haut solide avec plusieurs éléments de décoration est toujours un choix sûr. 
 

Vous pouvez aussi prendre en considération un haut avec de larges bretelles et des bonnets complets. En plus des avantages esthétiques, il permettra de distribuer de façon égale votre poids au niveau du dos et des épaules.
 

Choisissez des bonnets qui couvrent entièrement le buste. Ce sera plus confortable pour vous.
 

6. Pour un corps en forme de sablier

Si vous avez un buste imposant, de larges hanches et une taille prononcée, presque tous les types de maillots de bain s'adapteront à votre silhouette. Un bikini sobre avec taille haute vous donnera un look particulièrement dramatique.
 

Un monokini avec un décolleté plongeant attirera l'attention vers votre buste, et les insertions drapées mettront votre taille en avant.
 

 

Prenez également en considération les modèles une pièce avec un design original.

Un maillot de bain beau et bien choisi vous permettra de passer de bien meilleures vacances. Quel modèle aimez-vous le plus ? Dites-le-nous dans la section commentaires !

À LIRE AUSSI: Aller à la plage peut être une thérapie puissante pour le corps et l'esprit