Pas besoin d'implants ! 5 façons de faire paraître vos seins plus gros sans passer par la chirurgie

Chaque année, plus d'un million de femmes dans le monde se font agrandir les seins. Pourtant, la chirurgie n'est pas le seul moyen de changer la forme et le volume des seins d’une femme.

BranislavP / Shutterstock.com

Si vous avez peur de faire de la chirurgie plastique ou si vous ne pouvez pas vous le permettre, jetez un coup d'œil à ces 5 méthodes non invasives pour agrandir vos seins.

1. Les exercises

Cette méthode est aussi agréable qu'efficace : non seulement vous améliorez votre santé, mais vous modifiez aussi la forme de votre corps et de vos seins. Cependant, il s'agit plus d'augmenter leur élasticité, que de les agrandir réellement.

Les exercices suivants vous aideront à tonifier vos seins :

Les pompes

antoniodiaz / Shutterstock.com

Les élastiques ou les haltères

Le développé couché

2. L'alimentation

Foxys Forest Manufacture / Shutterstock.com

Vous pouvez également augmenter le volume de vos seins en mangeant des aliments contenant des œstrogènes - une hormone féminine qui, entre autres choses, est responsable de la taille des seins.

Ces produits incluent :

  •      les pois chiches ;
  •      les haricots rouges ;
  •      les produits laitiers (fromage, yaourt) ;
  •      les épices (sauge, trèfle, origan) ;
  •      les fruits (pomme, cerise, prune) ;
  •      les légumes (carotte, concombre) ;
  •      les céréales (riz, orge, blé).

3. Le massage par aspiration

De nombreux salons de beauté proposent aux femmes un massage d'augmentation mammaire. Des coupelles spéciales sont placées au-dessus des glandes mammaires, et une pression à vide est créée dedans, provoquant ainsi un afflux de sang dans cette zone. Cependant, le résultat n'est pas durable - la poitrine revient toujours à sa taille d'origine. Mais si vous voulez un décolleté séduisant pour une fête, un rendez-vous ou un autre événement important, cela fera l'affaire !

4. Le choix du soutien-gorge

AbElena / Shutterstock.com

Le soutien-gorge est un accessoire indispensable à chaque femme. Parfois, le choix d’un bon modèle suffit à agrandir la poitrine. Malgré le fait que la grande majorité des femmes portent un soutien-gorge tous les jours, elles ne savent pas toutes le choisir correctement.

Essayez d'acheter vos soutiens-gorge dans des magasins spécialisés, où des professionnels vous aideront à faire le bon choix. En outre, il existe un vaste choix de soutiens-gorge qui peuvent relever les seins et les agrandir visuellement.

5. Les produits cosmétiques

Les produits de beauté spéciaux sont une excellente solution pour les filles qui veulent raffermir leur buste et le rendre plus tonique. Ils comprennent généralement des phytoestrogènes, des vitamines, de la kigeline, des huiles essentielles et de l'argile bleue. Ces composants augmentent l'élasticité des tissus et de la peau, l'hydratent et améliorent la circulation sanguine et le flux sanguin. Au final, vous avez une poitrine haute, qui semble visuellement plus grosse.

Voyagerix / Shutterstock.com

Comme vous pouvez le voir, mis à part les chirurgies plastiques dangereuses et coûteuses, il existe de nombreuses autres façons de modeler votre poitrine. Si la méthode que vous avez choisie ne correspond pas à vos attentes, essayez d'en combiner plusieurs ! Partagez cette information avec vos amies !

Source: WikiHow, WebMD

À LIRE AUSSI: 3 grosses erreurs que de nombreuses femmes commettent avec leurs soutiens-gorge


Cet article est proposé uniquement à titre informatif. Consultez un spécialiste certifié avant d’utiliser toute information fournie plus haut. L’utilisation des informations mentionnées ci-dessus peut nuire à votre santé. Le comité de rédaction ne garantit aucun résultat et ne se tient aucunement responsable des préjudices ou autres conséquences résultant de l'utilisation des informations fournies dans cet article.

Des trucs plus intéressants