Un "horrible cauchemar" pour ses voisins, son jardin est jonché d'ordures, mais elle

BIEN-ÊTRE & REMISE EN FORME

Un "horrible cauchemar" pour ses voisins, son jardin est jonché d'ordures, mais elle dit être la victime

Date August 20, 2019 15:33

Une localité du nord de Hull a une occasion de célébrer. Une femme que les habitants ont qualifiée de "pire voisine de tous les temps" pour avoir jeté des ordures dans son jardin, a été forcée de quitter sa maison. Cependant, elle prétend que c'est elle la véritable victime.

Exil injuste ?

Candarrell "Candy" MacMillan âgée de 32 ans et considérée comme un "horrible cauchemar", a dû quitter sa maison de quatre pièces après un jugement rendu par le tribunal. La femme a laissé son jardin dans un état épouvantable, y jetant des tas d'ordures et des articles ménagers.

La goutte qui a fait déborder le vase de la patience de ses voisins a été lorsque Candy et son compagnon ont mis le feu à un canapé et que leur clôture a elle aussi été consumée par le feu.

Mais MacMillan insiste sur le fait qu'elle a été menacée par les résidents qui l'ont effrayée au point qu'elle n'osait plus sortir de sa maison. Elle dit qu'elle est la vraie victime dans cette affaire parce que tout le monde "s'est retourné contre elle".

Candy, qui élève 5 enfants, a commenté :

Ils m'ont accueilli à bras ouverts, mais ils se sont retournés contre moi. Ils disaient que mes enfants étaient des clochards, mais ils ont toujours pris des bains.

Elle a continué :

Je suis la victime dans cette histoire, j'ai été agressée et j'ai peur de quitter la maison. Ce qui est rapporté est faux à mon sujet, ce n'est pas juste.

Les réseaux sociaux sont d'accord avec la communauté de Hull

@Jelena Andrejeva a écrit :

Ayez pitié de vos voisins, Mlle Candy regardez l'état de votre jardin et arrêtez de jouer les victimes.

Lisa M. Webb est d'accord :

Comment peux-tu être une victime ? Quelqu'un est allé jeter les ordures dans ton jardin ?

Lucy Elizabeth Bilton a noté :

"Une femme riposte....." Je ne la vois pas ici tenter de se justifier pour toutes les choses horribles qu'elle a faites, trop lâche.

Bonnie Parker a ajouté :

Elle a besoin de trouver un travail et de faire le point sur sa vie. Pourquoi les travailleurs sociaux ne s'occupent-ils pas de ces pauvres enfants ? Elle est une pure saleté et n'a manifestement aucune idée de comment être un parent.

Candy insiste qu'elle est la victime et qu'elle a été traitée injustement, mais les habitants de Hull, ainsi que de nombreux utilisateurs des réseaux sociaux, ont le sentiment qu'elle a eu ce qu'elle méritait. Qu'en pensez-vous ?