"25 ans de moins !" Elle avait la même coiffure depuis 40 ans, une coupe de génie a révélé sa vraie beauté

BIEN-ÊTRE & REMISE EN FORME

"25 ans de moins !" Elle avait la même coiffure depuis 40 ans, une coupe de génie a révélé sa vraie beauté

Date August 19, 2019 12:34

Monsieur "Makeover", Christopher Hopkins, aide les femmes à révéler leur vraie personnalité à travers le maquillage. Par une brève évaluation, il détermine si ses clients sont élégants, sportifs, sophistiqués ou simplement audacieux. De plus, il choisit ce qui est le mieux pour eux.

Christopher évite d'inventer une nouvelle image car il veut juste affiner ce qu'une femme a déjà en elle. Le gourou du style conseille aux femmes de prendre le temps de réfléchir à qui elles sont. Leur moi intérieur est le guide parfait pour déterminer leur propre vision d'elles.

De terne à fabuleuse !

Diana était avocate à Sioux Falls, dans le Dakota du Sud. Elle avait les cheveux longs depuis le lycée, il y a presque 40 ans. La jolie femme recherchait un look classique et soigné qui convenait à une professionnelle de son rang. Elle avait de fabuleux cheveux bouclés, mais cela ne lui allait pas. Le studio de création de Christopher a réalisé son rêve.

Christopher a travaillé autour de sa texture naturelle et lui a fait une coupe de cheveux courte. Selon Diana, sa transformation a été à la hauteur de ses attentes. Elle se sentait heureuse d'être à la mode et tendance. La dame a remercié les stylistes qui ont modifié sa beauté. Comme c'est charmant !

Elle a reçu de très nombreux compliments

Les inconditionnels de Hopkins ont admiré son merveilleux travail. Ils n'ont cessé de vanter le changement de look glamour de Diana, car elle avait l'air beaucoup plus jeune qu'avant.

@Debra Boyea:

Elle a l'air d'une personne différente et beaucoup plus jeune aussi ! Très jolie.

@Donna McK:

Oh. Mon Dieu ! La couleur d'avant avait l'air cuivrée et contre nature. L'après accentue sa beauté et la couleur est magnifique et complémentaire. Elle a l'air jeune et fraîche. Très joli !

@Josie's Journey:

Trop d'entre nous ont passé des décennies à essayer de ressembler à quelqu'un d'autre. J'adore la façon dont Christopher honore la vraie personne. Si vous avez les cheveux bouclés, il les célèbre et vous fait tomber amoureuse de vous-même - c'est un truc incroyable du gourou de la coiffure !

@Nancy Cook:

Belle métamorphose ! Christopher a donné à cette dame ce qu'elle espérait et plus encore.... tellement heureuse pour elle. Elle est magnifique !

Est-ce que le relooking vous une fois de plus a impressionnée ? Il ne cesse de nous étonner ! Partagez ceci et puisez toute l'inspiration qu'il nous offre.