La bonne blague du jour ! 2 chiens et 1 chat rencontrent Dieu dans l'au-delà. La conversation est éloquente

BIEN-ÊTRE & REMISE EN FORME

La bonne blague du jour ! 2 chiens et 1 chat rencontrent Dieu dans l'au-delà. La conversation est éloquente

Date August 7, 2019 13:56

Tout propriétaire d'un animal de compagnie connaît la différence de comportement entre un chien et un chat. L'une des créatures est intelligente, loyale, compatissante et très protectrice, tandis que l'autre est autoritaire, désobéissante, irrespectueuse et vit simplement avec vous pour manger.

La bonne blague du jour ! 2 chiens et 1 chat rencontrent Dieu dans l'au-delà. La conversation est éloquenteBilevich Olga / Shutterstock.com

Eh bien ! quand vous êtes super-fourrure, vous avez droit à une certaine dose de fureur. Ah, comme nous adorons les chats ! De l'apprentissage de la propreté au toilettage et au bain, ces animaux sont une véritable malédiction. Mais, quand même, le monde serait tellement triste sans eux. Et s'il vous plaît, accordez également un peu de crédit aux chiens innocents. Ils apportent tant de lumière à d'innombrables vies solitaires !

La bonne blague du jour ! 2 chiens et 1 chat rencontrent Dieu dans l'au-delà. La conversation est éloquenteSergey Nivens / Shutterstock.com

La blague du jour !

Deux chiens et un chat meurent et vont au paradis. Ils se présentent devant Dieu pour être jugés et s'engagent alors un entretien qui déterminera leur sort.

La bonne blague du jour ! 2 chiens et 1 chat rencontrent Dieu dans l'au-delà. La conversation est éloquenteEsteban De Armas / Shutterstock.com

Dieu demande au premier chien : "Qu'as-tu fait sur terre de ton vivant ?". L'animal répond :

Pendant 15 ans, j'ai été chien guide d'aveugle. J'ai été tué en protégeant mon maître et en lui évitant d'être renversé par un taxi.

Satisfait par la réponse, Dieu lui ordonne de s'asseoir à sa gauche. Il pose ensuite la même question au deuxième chien. L'animal répond :

J'ai été chien policier pendant 12 ans. On m'a tiré dessus et on m'a tué alors que j'essayais de maîtriser un voleur de banque armé.

Dieu sourit, hoche la tête et indique au chien de se placer sur son côté droit. Il regarde maintenant le chat et pose sa question :

Qu'est-ce que tu...

Mais le chat l'interrompt sans la moindre hésitation et dit :

Vous êtes dans mon fauteuil.

La bonne blague du jour ! 2 chiens et 1 chat rencontrent Dieu dans l'au-delà. La conversation est éloquenteCourgarsan / Shutterstock.com

Quelle description désopilante de l'attitude hautaine des chats ! Et au moment où nous faisons cette blague, à travers le vaste monde, combien de chats règnent sur leurs maîtres ? Mais en toute honnêteté, ce n'est pas une si mauvaise opération que de leur obéir juste pour pouvoir les conserver près de nous !