Il refuse de céder sa place aux femmes dans les trains car "jamais aucune ne m'a off

BIEN-ÊTRE & REMISE EN FORME

Il refuse de céder sa place aux femmes dans les trains car "jamais aucune ne m'a offert son siège"

Date August 14, 2019 14:41

Les transports publics peuvent être un champ de mines pour les bonnes manières.

Il refuse de céder sa place aux femmes dans les trains car "jamais aucune ne m'a offert son siège"connel / Shutterstock.com

Chaque jour, des centaines de milliers d'entre nous les utilisent pour se rendre là où nous devons aller. Ils sont souvent surpeuplés, chauds et pas vraiment propices à un comportement courtois. Certaines personnes comme les femmes enceintes et les personnes âgées sont considérées comme prioritaires pour obtenir des places assises. Mais tout le monde n'est pas d'accord avec cela.

Il refuse de céder sa place aux femmes dans les trains car "jamais aucune ne m'a offert son siège"Monkey Business Images / Shutterstock.com

Lui explique sa décision de ne pas céder sa place aux femmes

Nirpal Dhaliwal, 45 ans, est apparu lors d'un débat sur Good Morning Britain d'ITV pour donner son point de vue, suite au tweet d'une femme critiquant un homme pour avoir proposé de l'aider avec ses bagages dans un avion. L'homme a dit qu'il était déconcerté par les règles modernes de la galanterie. Alors que certaines femmes s'attendent à ce que les hommes leur donnent une place, d'autres sont furieuses si cela se produit. L'homme a révélé qu'il refusait désormais de céder son siège aux femmes dans les trains.

Il refuse de céder sa place aux femmes dans les trains car "jamais aucune ne m'a offert son siège"Good Morning Britain / YouTube

Nirpal qui vit à Londres, se justifie par le fait que les femmes ne lui ont jamais cédé leur siège en retour, et qu'il préfère ne pas leur proposer sa place que de se faire engueuler :

C'est une voie à sens unique. Une femme n'a jamais renoncé à sa place pour moi, et même quand j'ai eu une blessure au football et que je boitais dans le compartiment, jamais aucune ne m'a offert son siège, ouvert une porte pour moi, proposé une chaise, rien.

Il a admis :

Tout d'abord, si une femme est physiquement apte, pourquoi devrais-je le faire ? Les hommes paient le billet de train autant que les femmes. Ils ont une longue journée de travail, ils sont épuisés et si elle est physiquement bien portante, pourquoi devrais-je abandonner ma place pour elle ?

Nirpal a cependant ajouté que si une femme était enceinte ou physiquement handicapée, il offrirait alors son siège.

Bien que chacun ait son propre point de vue sur le savoir-vivre dans les transports publics, la règle la plus importante est d'être poli. N'est-ce pas ?

Consignes dans les transports en commun

De même, tous les passagers doivent suivre ces quelques règles de base :

Il refuse de céder sa place aux femmes dans les trains car "jamais aucune ne m'a offert son siège"inside school busPat Shrader / Shutterstock.com

  • Les passagers sortent les premiers
  • Lors de l'utilisation des escaliers mécaniques : se tenir à droite, marcher à gauche.
  • Un siège par personne !
  • Garder ses histoires personnelles pour soi
  • Être respectueux

En fin de journée, ensemble, nous pouvons faire de l'autobus ou du train une expérience agréable.