Une mère de 45 ans offre à sa fille et à elle-même des i

BIEN-ÊTRE & REMISE EN FORME

Une mère de 45 ans offre à sa fille et à elle-même des implants de lèvres assortis afin de se ressembler, pour son 21ème anniversaire

Date August 14, 2019 10:43

Il y a plus de relations malsaines mère-fille que vous ne le pensez. Alors que certaines filles disent que leur mère est trop dominante ou trop froide et indifférente, d’autres ne trouvent pas d'endroits où se cacher de l’amour obsessionnel de leur génitrice. Bien qu'il soit agréable d'avoir une mère et une meilleure amie en une seule personne, il devrait également y avoir des limites dans les relations.

Relations malsaines mère-fille

Sandra, 45 ans, a surpris sa fille Mariah avec des implants à injecter dans les lèvres pour son 21e anniversaire et ce n'est pas tout, elle a aussi voulu passer sous le bistouri à ses côtés, pour marquer cette grande fête.

La mère, qui est apparue dans un épisode de TLC’s Mothered a expliqué aux téléspectateurs qu’elle souhaitait "ressembler" à la jeune femme de 21 ans.

En fait, Mariah a admis qu'elle n'avait pas vraiment "besoin d'injections dans les lèvres" mais qu'elle souhaitait avoir "plus de matière".

Elle a été ravie lorsque sa mère a largué la bombe de remplissage des lèvres dans un taxi et l'a emmenée directement chez un spécialiste pour une série d'injections douloureuses.

Jen, la tante de Mariah a été horrifiée d'entendre le duo familial passer par la même procédure côte à côte.

Une mère de 45 ans offre à sa fille et à elle-même des implants de lèvres assortis afin de se ressembler, pour son 21ème anniversaireTLC / YouTube

Elle a déclaré :

"J'ai une relation très étroite avec mes filles mais Sandra et Mariah sont à un tout autre niveau. Achevez-moi tout de suite ! Je pense que c'est la chose la plus ridicule que j'ai jamais vue de toute ma vie !"

Le chirurgien plastique n'a pas pu s'empêcher d'admettre :

"La majorité des gens viennent avec une photo d'une célébrité et ils disent qu'ils veulent ressembler à cette personne."

Bien que la jeune femme ait été choquée de voir la différence absolue dans le remplissage et ait admis qu'elle était peut-être allée un peu trop loin, sa mère n'a pas pensé la même chose.

Une mère de 45 ans offre à sa fille et à elle-même des implants de lèvres assortis afin de se ressembler, pour son 21ème anniversaireTLC / YouTube

Elle a plutôt affirmé que sa décision était la bonne depuis le début.

"Je suis la meilleure des mères ! Ce fut une expérience excitante de pouvoir vivre cela avec ma fille. Jen devra s'en remettre"

Ainsi, Sandra et Mariah visitent ensemble les boîtes de nuit et organisent des rendez-vous en duo.

Eh bien, il semble que ce type de relation mère-fille nécessite encore beaucoup de travail psychologique. La mère devrait commencer à vivre et à profiter de sa propre vie.

Conseils pour maintenir des liens sains avec vos parents

Pour maintenir une relation saine avec vos parents, suivez ces règles simples :

Une mère de 45 ans offre à sa fille et à elle-même des implants de lèvres assortis afin de se ressembler, pour son 21ème anniversaireRohappy / Shutterstock.com

  • Parlez à vos parents comme à des amis.
  • Fixez des limites.
  • Dites à vos parents ce qui vous dérange.
  • Ne demandez pas l’avis ou l'opinion de vos parents à moins que vous ne le souhaitiez vraiment.

Concentrez-vous sur le fait qu'ils ont votre intérêt à cœur mais qu'il devrait rester une certaine distance entre les parents et leurs enfants.