En seulement 4 mois, une mariée perd trois tailles sans fai

BIEN-ÊTRE & REMISE EN FORME

En seulement 4 mois, une mariée perd trois tailles sans faire aucun exercice pour son mariage de rêves

Date August 13, 2019 16:11

Tout le monde veut paraître magnifique et se sentir bien le jour de son mariage. Si vous n'êtes pas satisfaite de votre poids, vous allez peut-être vouloir perdre ces quelques kilos en trop ou vous muscler avant le jour fatidique.

En seulement 4 mois, une mariée perd trois tailles sans faire aucun exercice pour son mariage de rêvesGDmitry / Shutterstock.com

Certaines personnes peuvent, en effet, être plus motivées que jamais pour atteindre leur poids idéal — parfois même en un temps record.

Perdre du poids sans faire d'exercices

Emma Roberts, âgée de 34 ans, a réussi à perdre trois tailles en seulement 4 mois afin de pouvoir porter la robe de mariée de ses rêves. Et, ce qui est impressionnant c'est qu'elle a fait cela sans faire aucun exercice physique.

Auparavant, elle était une vraie accro de la gym mais elle a dû abandonner toute activité sportive il y a 7 ans car elle a souffert d'un kyste sous la rotule et d'inflammations des hanches. En conséquence, Emma a commencé à accumuler les kilos en trop : elle pesait 80 kg et portait du 44.

En seulement quatre mois, la jeune femme a, de façon incroyable, perdu 25 cm en tour de taille. Elle pouvait désormais portait la magnifique robe évasée dont elle rêvait, puisqu'elle faisait maintenant une taille 38.

Emma a dit :

Quand j'ai pris du poids, je ne me sentais pas bien... Je me suis même effondrée le jour du nouvel an, en 2018, car je ne trouvais rien à me mettre et que j'étais très mal à l'aise dans tous mes habits. Je ne voulais absolument pas me sentir comme ça le jour de mon mariage.

Quel est donc son secret ?

La maman d'un enfant a perdu du poids en adoptant un régime de 600 calories par repas - le régime 1 : 1 du Cambridge Weight Plan.

Parce que la jeune femme mangeait des légumes, des salades, des pâtes et du riz, elle a inclus dans son alimentation : une barre énergisante pour le petit-déjeuner et le déjeuner, un milkshale aromatisé pour le dîner, du thé sans sucre et 2,25 litres d'eau par jour.

Croyez-le ou non mais les résultats en valaient vraiment la peine !

Emma a obtenu le corps et la vie d'une femme complètement différente.

Comment perdre du poids rapidement

Pour perdre du poids rapidement et sans danger, essayez de suivre ces quelques règles simples :

En seulement 4 mois, une mariée perd trois tailles sans faire aucun exercice pour son mariage de rêvesbitt24 / Shutterstock.com

  • Ne pas consommer de boissons sucrées ou de jus de fruits ;
  • Boire de l'eau une demi-heure avant les repas ;
  • Choisir des aliments qui brûlent les calories ;
  • Manger doucement ; et
  • Manger principalement des aliments entiers, non transformés.

Au final, faites toujours de votre santé, une priorité !


Cet article n'est donné qu'à titre informatif. N'ayez pas recours à l'automédication et, quel que soit le cas, consultez un prestataire de santé certifié avant d'utiliser les informations présentées dans cet article. Le comité de rédaction ne garantit aucun résultat et ne se tient pas responsable des maux ou autres conséquences résultant de l'utilisation des informations fournies dans cet article.