Une mère célibataire perd 2 maisons dans l'hécatombe de 2 divorces mais a réussi à en construire une minuscule juste avant sa retraite

BIEN-ÊTRE & REMISE EN FORME

Une mère célibataire perd 2 maisons dans l'hécatombe de 2 divorces mais a réussi à en construire une minuscule juste avant sa retraite

Date August 27, 2019 08:57

Michelle 'MJ' Boyle est la mère célibataire de deux enfants depuis plus au moins 13 ans. Lorsqu'ils sont partis étudier au collège, elle a compris qu'elle n'avait aucun plan de retraite. La dame avait perdu ses deux maisons précédentes dans le carnage de deux divorces. Du coup, elle a improvisé pour se construire une maison minuscule et le rendu est merveilleux.

L'endroit le plus intéressant de son petit nid était la cuisine. Elle a révélé que tous les appareils qu'elle y avait installés dataient du milieu des années 50. Il lui a fallu environ deux ans pour rassembler et remettre à neuf les objets.

Le thème qu'elle a choisi pour son refuge était «la nostalgie moderne», ce qu'elle a on ne peut plus réussi. C'était vraiment un travail rempli d'amour pour Michelle. Elle prend beaucoup de plaisir à cuisiner et à se divertir dans son abri personnel. La vie est belle, hein ?

Les gens ont admiré son esprit fort et sa créativité

Les internautes sur les réseaux sociaux se sont sentis mal pour ses ex-maris. Michelle semble si innovante et formidable qu'ils doivent bien regretter de l'avoir laissée partir. Ils ont également fait l'éloge de la beauté de sa maisonnette.

@TheMarinemom02 :

Deux hommes différents ont divorcé avec vous ??? Ils auraient dû tout faire pour vous garder. Quelle belle, terre-à-terre et intelligente femme vous êtes. Vraiment chouette.

@Sandra Signorelli :

Pas étonnant qu'elle invite beaucoup de monde chez elle. Je voudrais passer du temps avec une personne comme elle qui est pleine de vie, qui a un esprit combattant et qui ne laisse pas les choses l'abattre. Vous devriez enseigner un cours au collège ! Beaucoup de gens pourraient utiliser votre précieuse cexpérience.

@Nita May :

Parmi toutes les petites maisons que j'ai vues, celle-ci est de loin ma préférée, en particulier la cuisine : j'adore particulièrement le style fermier de l'évier.

@Mahogany Adams :

C'est une belle dame! 💪 "Les filles pleurent à cause du lait renversé mais les femmes construisent des maisons et passent à autre chose"

Les débuts d'un mode de vie plus simple

MJ a poursuivi son parcours de création de petites maisons durables. Au cours des trois années suivantes, après avoir construit sa première maison, elle a également participé à l'élaboration de trois autres demeures. Maintenant, elle a un mini-village de cottages de taille amusante. Michelle a l'intention de les louer sur sa propriété.

Cette femme est sortie du pétrin juste grâce à sa volonté et son talent. Michelle est une véritable source d’inspiration pour beaucoup d’entre nous qui luttons pour nous permettre de payer nos frais de subsistance.