La bibliothécaire de 60 ans qui ne s'est jamais maquillée

La bibliothécaire de 60 ans qui ne s'est jamais maquillée paraît 20 ans plus jeune après un relooking miraculeux

Art de vivre et communauté

August 9, 2019 13:16 By Fabiosa

Nous sommes souvent témoins d'histoires de ce genre : des femmes atteignent un certain âge et cessent de se préoccuper de leur apparence. Elles font passer les besoins des autres en premier et oublient complètement les leurs.

La bibliothécaire de 60 ans qui ne s'est jamais maquillée paraît 20 ans plus jeune après un relooking miraculeuxLightField Studios / Shutterstock.com

Ces femmes croient qu'il est normal de se "sacrifier" pour le bien de leur famille. Mais c'est juste un mensonge qu'elles se racontent !

La bibliothécaire de 60 ans qui ne s'est jamais maquillée paraît 20 ans plus jeune après un relooking miraculeuxDarren Baker / Shutterstock.com

Être une bonne épouse et une bonne mère ne signifie pas que vous devez cesser de vous soucier de vos propres désirs et besoins. Vous voir heureuse et épanouie rendra votre famille heureuse aussi. Il suffit de voir comment les femmes changent après un relooking.

Une transformation étonnante

Cette femme de New York a travaillé dans l'éducation pendant 47 ans et maintenant elle est employée de bibliothèque. C'est une mère très occupée et elle ne se maquille jamais.

Un relooking était en tête de sa liste depuis des lustres et à 60 ans, elle pensait qu'il n'y aurait pas de meilleur moyen de se confronter à la nouvelle décennie que de se transformer en beauté en une toute nouvelle personne. Voyez son incroyable métamorphose ici :

Arrivez-vous à le croire ? Est-ce vraiment elle ? Elle a l'air d'avoir 20 ans de moins maintenant, rien de moins !

Un autre changement de look époustouflant

Cet épisode d'Ambush Makeover a aidé une maman et sa fille à devenir des personnes totalement différentes.

C'est incroyable comme un simple maquillage et une nouvelle coupe de cheveux peuvent totalement transformer le look d'une personne !