Trucs et astuces : pour de nombreuses situations, du nettoyage des bijoux à l'allumage d'un feu avec une pile

BIEN-ÊTRE & REMISE EN FORME

Trucs et astuces : pour de nombreuses situations, du nettoyage des bijoux à l'allumage d'un feu avec une pile

Date August 20, 2019 19:41

Le terme "life hack" a été inventé par un journaliste spécialisé en technologie nommé Danny O'Brien en 2004. Au cours de la conférence O'Reilly Emerging Technology, il a voulu décrire les raccourcis que les professionnels de l'informatique utilisent pour faire leur travail. Après sa présentation, le mot s'est répandu dans la communauté des blogueurs comme le feu.

Nous vivons dans une société en constante évolution. Les astuces de la vie quotidienne facilitent nos tâches même si les résultats restent les mêmes. C'est une approche exaltante que de transformer une routine journalière en quelque chose d'intéressant. Voici non pas un ou deux mais dix-neuf trucs et astuces de Fabiosa pour égayer votre ennuyeuse routine.

Comme c'est utile !

Que vous soyez un jeune homme, une femme au foyer ou un mari dévoué, ces trucs sont là pour vous. La vidéo vous montre comment nettoyer efficacement et plus rapidement. Les conseils de réparation sont aussi très utiles, qu'il s'agisse d'une télécommande qui refuse de fonctionner ou de la chaîne rouillée d'un vélo. Utiliser des astuces dans la cuisine est aussi très amusant et innovant.

Trucs et astuces : pour de nombreuses situations, du nettoyage des bijoux à l'allumage d'un feu avec une pilefizkes / Shutterstock.com

Essayez les astuces ci-dessus spécialement conçus par Fabiosa pour que vous puissiez enclencher un programme dynamique. Partagez-les avec d'autres pour bâtir une communauté plus intelligente et plus efficace.