Une nouvelle femme ! Pour ses 70 ans, elle s'est offert un r

BIEN-ÊTRE & REMISE EN FORME

Une nouvelle femme ! Pour ses 70 ans, elle s'est offert un relooking d'enfer qui a décuplé sa confiance

Date August 9, 2019 10:43

Beaucoup de gens espèrent des fêtes surprises et des cadeaux pour leur anniversaire. Il n'y a rien de mal à cela, mais des efforts doivent également être faits de votre côté. Il s'avère que vous pouvez vous-même apprendre aux autres comment vous traiter. Donc, si vous voulez que vos proches vous dorlotent, montrez-leur comment vous le faites vous-même.

Une nouvelle femme ! Pour ses 70 ans, elle s'est offert un relooking d'enfer qui a décuplé sa confianceRido / Shutterstock.com

La pratique consistant à offrir des cadeaux à vos amis et à votre famille est assez courante. Cependant, nous oublions de gâter la personne la plus importante lors d'occasions spéciales, c'est-à-dire nous-mêmes. Croyez-nous, ce ne sera pas une mauvaise idée d'emballer votre cadeau préférée le jour de votre anniversaire et de vous l'offrir à vous-même. L'appréciation de soi fait des merveilles !

Une nouvelle femme ! Pour ses 70 ans, elle s'est offert un relooking d'enfer qui a décuplé sa confianceFXQuadro / Shutterstock.com

Une métamorphose de fête

Nancy de Curry, Minnesota, a célébré son 70e anniversaire en se faisant plaisir en se relookant. Pour ce faire, elle s'est adressée à Christopher Hopkins, le Makeover guy. Elle envisageait un voyage de deux semaines en Norvège et pensait que ce serait amusant d'être belle avec ses amies.

La gourou styliste lui a fait une coupe de cheveux chic et a également introduit de la profondeur avec une coloration de cheveux foncés dans le dos. Les boucles bouffantes rehaussaient son visage plus plein et elle était prête à tout casser. Nancy avait l'air très excitée à l'idée de s'exhiber et elle débordait de confiance. La jeunesse ressuscitée !

Les gens l'ont couverte de compliments

@Razzberriberet:

Mon dieu. Elle est éblouissante. Une de mes préférées. Elle n'a certainement pas l'air d'avoir 70 ans. 💜💜💜Paulette.

@Francesca Moss:

Merveilleuse, tellement glamour. Amusez-vous bien pendant vos vacances, charmante dame.

@Denise Dalton:

Sa coiffure est géniale + le maquillage TISSU...Ouaip vous êtes un Magicien du relooking...💋

@Danielle Welch:

Sensationnel ! Profitez au maximum de votre look merveilleux ! 🧡🦋🌸

@Rebecca Stratton:

Tout son visage s'est illuminé et elle s'est épanouie !

Est-ce que vous envisageriez le même cadeau ? Peut-être pour quelqu'un ou pour vous-même ? Chaque femme mérite, veut et a besoin d'une telle faveur. Partagez ceci et donnez à d'autres la possibilité de s'en inspirer.