Un homme de 27 ans se fait financer une liposuccion après d

Un homme de 27 ans se fait financer une liposuccion après déjà fait un crowdfunding pour payer ses vacances

Art de vivre et communauté

August 9, 2019 10:22 By Fabiosa

La liposuccion ou "lipo" amincit et remodèle des zones spécifiques du corps en éliminant les dépôts graisseux excédentaires et en améliorant les contours et les proportions de votre corps.

Un homme de 27 ans se fait financer une liposuccion après déjà fait un crowdfunding pour payer ses vacancesmangostock / Shutterstock.com

Il ne s'agit en fait pas d'un traitement contre l'obésité. Le but est esthétique. Pourtant, le plus important est que si le patient ne mène pas un mode de vie sain après l'opération, il y a un risque que les cellules graisseuses restantes se multiplient et se développent. Certaines personnes, cependant, ne comprennent pas le but de cette chirurgie esthétique.

L'homme autoproclamé "l'homme le plus vaniteux de Grande-Bretagne" demande de l'argent

Sam Barton, 27 ans, qui avait auparavant lancé des campagnes de crowdfunding pour financer des vacances et acheter de nouveaux appareils de fitness, demande maintenant à d'autres personnes de payer pour sa liposuccion de 3 800 euros.

Lors du show de ITV This Morning Sam a expliqué comment il avait demandé à sa famille et ses amis de lui donner l'argent pour la liposuccion pour son anniversaire au lieu de le dépenser en cadeaux. L'homme, cependant, a ajouté :

Si le grand public veut faire un don, je ne vais pas le refuser.

Les choses se sont un peu emballées lorsque Sam a débattu avec Anna May Mangan, journaliste, des raisons pour lesquelles il se sent en droit de récolter de l'argent pour lui-même.

Tu as de l'argent et un travail et tu veux toujours que les gens paient pour toi ? Où est ton honneur ?

- s'est-elle emportée.

Il y a des enfants malades qui ont le cancer, je veux dire, comment as-tu pu ?

L'homme autoproclamé "l'homme le plus vaniteux de Grande-Bretagne" croit toujours qu'il est tout à fait acceptable de demander de l'argent aux gens et que c'est à eux de décider de donner ou non.

Certains téléspectateurs furieux ont pris Twitter d'assaut après avoir regardé le débat explosif.

La réaction des gens

Alors que certains étaient plutôt choqués par le comportement du type, disant :

Je suis tout à fait d'accord avec elle, si tu n'as pas l'argent pour ça, tu ne le fais pas, ou alors tu travailles dur et tu gagnes ton argent et tu le paies toi-même.

C'est de la mendicité. Comportement dégoûtant. Ses parents doivent avoir honte de lui.

D'autres se sont précipités à son secours en prétendant que les gens ne sont pas obligés de faire un don :

Les gens peuvent demander de l'aide pour tout ce qu'ils veulent, c'est aux gens de décider s'ils contribuent ou non. Pourquoi sommes-nous si préoccupés par ce que les autres font de leur temps et de leur argent !?!

Que pensez-vous de cette situation ? Partagez votre opinion avec nous !