Chaussure trouée ? Le Prince William semblait avoir un "trou dans la semelle" au Forum Économique Mondial

Nouvelles

January 28, 2019 10:36 By Fabiosa

Les membres de la famille royale britannique nous fascinent même avec leurs plus insignifiants incidents de tenues. Aujourd'hui, les fans s'agitent à propos des chaussures du Prince William. Nous sommes certains que même le Duc n'aurait pas remarqué cette petite imperfection ! 

Ce 22 janvier, le Duc de Cambridge a voyagé en Suisse afin d'assister au Forum Economique Mondial qui s'est tenu à Davos. 

À LIRE AUSSI : Le Prince Harry portait une redingote quand il est apparu avec son témoin le Prince William

Durant ce Forum, l'entière communauté présente a choisi de mettre l'accent sur l'importance de préserver les ressources naturelles, ce qui aurait en effet un grand impact sur les finances mondiales. Le Prince William s'y est entretenu avec de nombreuses personnalité, dont Sa Majesté la Reine Maxima des Pays-Bas. Peut-être notre planète aurait-elle une seconde chance ? 

À LIRE AUSSI : Le prince William tweete, et c’est vraiment rare !

Un trou dans la semelle

A première vue, tout semblait aller pour le Prince perfectionniste. En y regardant de plus près, cependant, il est possible de remarquer une petite anomalie. Le Duc s'entretenait alors avec Sir David Attenborough sur d'importantes informations au sujet du changement climatique et de l'importance de prendre soin de notre planète ; durant l'interview, William a croisé les jambes, laissant voir un immense trou dans la semelle de sa chaussure. Détail amusant, la pose de Sir David semble indiquer qu'il a lui aussi remarqué la chaussure défecteuse. 

Il est possible que la semelle de l'une de ses chaussures de villes se soit trouvée perforée, ou bien tâchée de noir. Dans tous les cas, il est possible que les préposés à la garde-robe du Prince soient responsables de ce petit défaut. Pas d'inquiétudes cependant ; le gentil Duc s'en remettra sans doute ! 

À LIRE AUSSI : Pourquoi la Reine Mère a légué une somme d'argent bien plus importante au Prince Harry qu'au Prince William

Rien n'échappe à l'oeil des fans

Les utilisateurs des réseaux sociaux n'ont pas seulement remarqué la chaussure défectueuse de Prince, mais ont également proposé une foule de théories afin d'expliquer comment un tel trou a pu se retrouver dans sa semelle. Certains des participants du Forum, William inclus, ont proposé de se rendre à pied sur les lieux de l'évènement. Peut-être aurait-il alors marché sur un chewing-gum qui serait resté collé sur ses royales semelles ? Tout un mystère ! 

Avez-vous remarqué autre chose qui ait pu échapper au regard de la Twittosphère ? Partagez cet article et tentez de résoudre le mystère de la "Semelle Trouée" ! 

À LIRE AUSSI : Pourquoi les enfants du prince William et ceux du prince Harry auront-ils des noms de famille différents ?