Elle a encore frappé ! Céline Dion séduit la foule avec un look théâtral au décolleté révélateur

Nouvelles

January 30, 2019 11:31 By Fabiosa

Si vous pensiez que les grandes années de Céline Dion se trouvaient derrière elle, détrompez-vous ! Le nom de la chanteuse canadienne de 50 ans a été sur toutes les lèvres durant la Semaine de la Mode à Paris, à l'ocassion de laquelle elle a impressionné et surpris le public avec ses multiples tenues, toutes plus audiacieuses les unes que les autres. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Harper's BAZAAR Indonesia (@bazaarindonesia) on

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by MAKI☆0516 (@maki_0516_y) on

À LIRE AUSSI : "Tu es toujours avec moi" ; Céline Dion rend un émouvant hommage à son mari René 3 ans après sa mort

Du chic androgyne à une beauté glamour digne de Holywood, Céline a prouvé qu'il est loin d'être temps de la rayer du devant de la scène fahsion. Et afin de gagner sa place dans la liste des célébrités les mieux habillées, la chanteuse a une fois de plus frappé fort avec un ensemble spectaculaire. 

La star de la soirée

À l'occasion des Folies Bérgères, la chanteuse s'est présentée dans ce qui est sans doute sa tenue la plus osée à ce jour, et ne peut être définie autrement que "surnaturelle". 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Rasheed Crawford (@_rasheedcrawford_) on

La mère de trois enfants est apparue devant les caméras dans une combinaison noire à l'impressionnant décolletté agrémenté d'un bandeau transparent, lequel a donné à Céline l'occasion de révéler au monde une grande partie de son buste

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Alexis Ogden (@alexisogdencnd) on

À LIRE AUSSI : Céline Dion, émue, fond en larmes en plein défilé Valentino

Céline a finalisé son look extravagant avec un chapeau de PVC et des bottines assorties, en plus d'une paire de micro-lunettes de soleil. L'ensemble final n'était pas sans évoquer un petit côté femme dominante, ce qui est une nouveauté pour la chanteuse.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by hollywoodreporternews (@hollywoodreporternews) on

L'interprète du hit My Heart Will Go On a prouvé son amour de la mode à l'occasion du défilé de Valentina pour la Semaine de la Couture et durant lequel elle est apparue émue jusqu'aux larmes. 

Parfois, une beauté renversante peut toucher les gens sur un plan émotionnel, ce qui a semblé être le cas de Céline alors qu'elle admirait les superbes mannequins en train de défiler sur la passerelle. Qui aurait cru qu'elle éprouve une telle passion pour ces tenues à la coupe parfaite ? 

À LIRE AUSSI : Que se passe-t-il, Céline ? Les fans s'inquiètent au sujet de l'extrême maigreur de Céline Dion