"Il ne s'est même pas excusé !" : les victimes de l'accide

NOUVELLES

"Il ne s'est même pas excusé !" : les victimes de l'accident de la route avec le Prince Philip sont furieuses

Date January 22, 2019 09:23

Un accident de la route peut causer de sévères traumatismes : ses victimes peuvent en effet rester hantées par son souvenir et vivre une sourde et incrontrable angoisse. Le Prince Philip a été reconnu responsable d'un récent accident de voiture qui semble lui causer bien plus de soucis qu'il ne semblait d'abord.

À LIRE AUSSI : La famille royale britannique et ses serviteurs se préparent à l'éventualité du décès du prince Philip

Le 17 janvier, le Duc d'Edimbourgh de trouvait au volant de son 4x4 Land Rover près de la propriété royale de Sandringham. Suite à une perte de contrôle, son véhicule s'est renversé et a brutalement heurté une voiture Kia, à bord de laquelle se trouvaient deux femmes. Heureusement, aucune victime ni blessures sérieuses ne furent à déplorer pour aucun des passagers des deux véhicules. L'une des passègres de la Kia a eu le poignet cassé et a été traitée à l'hôpital Queen Elizabeth à King's Lynn. Cela dit, leurs dommages psychologiques perdurent ! 

À LIRE AUSSI : « Le Prince Philip m'a donné l'impression que je n'étais bonne à rien ! » dit Sarah Ferguson

Les victimes n'ont reçu aucun excuse

Emma Fairweather se trouvait dans la Kia en compagnie de son amie et de son bébé de 9 mois. Elle affirme n'avoir reçu aucune excuse malgré la déclaration officielle de la famille royale affirmant avoir pris contact avec elle et "s'être excusé en privé et lui avoir souhaité un bon rétablissement". 

Un autre mystère : le Prince Philip, qui serait déjà de retour au volant, aurait indiqué dans sa déclaration qu'il avait été ébloui par le soleil, tandis qu'Emma affirme que le temps était alors nuageux et qu'il s'avère impossible que la lumière du soleil ait pu éblouir un quelquonque conducteur. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by vinci_royal (@vinci_royal) on

Son bras tenu dans une attelle, Emma s'est plainte de terribles douleurs au Mirror UK  et a également déclaré : 

J'ai de la chance d'être en vie et il ne s'est même pas excusé. Ce fut une expérience très douloureuse et traumatisante. J'en attendais plus de la part de la famille royale.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Windsor Royal Family (@windsor.royal.family) on

À LIRE AUSSI : Le Prince Philip, âgé de 97 ans, surprend la Reine en se rendant à Balmoral après son opération de la hanche

Les opinions de la population sont mitigées 

Les utilsateurs de Twitter n'ont pas semblé convaincus par les déclarations d'Emma et ont remarqué que cette dernière pourrait chercher à tirer profit de cette situation afin de s'attirer l'attention et la sympathie de la population. D'autres sont d'accords avec elle, générant un débat d'opinions divergeantes. 

Croyez-vous que les membres royaux soent aussi peu délicats, ou bien que cette femme exagère ? Partagez cet article et donnez-nous votre avis !

À LIRE AUSSI : La femme d'un roi est appelée reine. Dans ce cas, pourquoi le prince Philip n'a pas reçu le titre de roi ?