Samantha Markle affirme que le frère de Meghan, Thomas Jr,

NOUVELLES

Samantha Markle affirme que le frère de Meghan, Thomas Jr, est en danger : "il a besoin d'un sérieux traitement"

Date January 23, 2019 10:04

Meghan Markle a hérité de sa mère son amour d'une vie saine. La Duchesse est une yogi reconnue qui aime faire de l'exercice et manger sainement. Il a même été dit qu'elle aurait encouragé son mari, le Prince Harry, à faire quelques changements sains dans sa vie. 

Samantha Markle affirme que le frère de Meghan, Thomas Jr, est en danger : "il a besoin d'un sérieux traitement"Getty Images / Ideal Image

À LIRE AUSSI : Le neveu de Meghan Markle, Tyler Doodley, l'accuse d'avoir fait un "affront national" à leur famille

Le Prince britannique aurait en effet arrêté de fumer, engagé un entraineur personnel et pris rendez-vous avec un nutritioniste. Des efforts notables qui l'ont aidé à perdre déjà plus de 4 kg depuis l'annonce de ses fiançailles avec Meghan. 

Il est évident que la future maman souhaite que le père de son enfant soit le plus sain possible et vive une longue vie, ce qui est plus que compréhensible. Cela dit, un autre membre de sa famille a désespérement besoin d'aide lui aussi. 

Un frère dans l'impasse

La demi-soeur de Meghan, Samantha Markle, s'est confiée au sujet de son frère Thomas Junior, né du même père que la Duchesse. Selon Samantha, Thomas ferait face à de graves problèmes et aurait sérieusement besoin d'aide. 

Le demi-frère de la Duchesse a récemment été arrêté pour conduite en état d'ébriété, ce qui vient s'ajouter à une liste déjà longue d'arrestations en relation avec l'alcool. 

À LIRE AUSSI : Une alliée de poids : la Reine Elizabeth soutient Meghan Markle dans le drame qu’elle vit avec sa famille

Samantha a expliqué : 

L'un des plus tristes aspects de l'alcoolisque est que ceux qui en souffrent doivent souvent toucher le fond afin de pouvoir obtenir les traitements nécessaires.

Samantha a confié que Thomas souffre d'un problème d'addiction à l'alcool depuis des annnées et qu'elle espère qu'il suivra bientôt un traitement. 

C'est dangeureux. Il a sérieusement besoin d'un programme de traitement et l'alcoolisme ne se guérit pas en un mois. 

Pourquoi Samantha a-t-elle choisi de parler publiquement des problèmes de son frère ? Selon elle, il s'agit d'un geste d'amour rude : 

C'est triste, car quoi qu'il arrive, il reste mon petit frère et je ne veux pas le voir souffrir. C'est un geste d'amour rude et si les gens ne sont pas heureux d'entendre la vérité, tant pis pour eux.

La question principale demeure cependant : Meghan s'impliquera-t-elle afin de venir en aide à son demi-frère ? Nous en doutons. Thomas Junior a beau avoir déclaré qu'il inviterait le Duc et la Duchesse de Sussex à son propre mariage, lequel est prévu pour le printemps, il est difficile de croire que ce simple geste améliorera quoi que ce soit dans leur relation.

À LIRE AUSSI : À sa manière : apparemment, Meghan Markle élèvera ses enfants différemment de Kate Middleton