Justice est faite : Le père de Mylee, 8 ans, a été reconnu coupable du meurtre de sa fille poignardée

Justice a enfin été rendue pour Mylee Billingham, 8 ans. Son père a été reconnu coupable du meurtre de sa fille.

Dernières nouvelles sur le meurtre de Mylee Billingham.

L'enquête sur la mort de Mylee Billingham, huit ans, se poursuit.

Nous attendons les résultats de l'autopsie pratiquée hier après-midi (22 janvier). Nous  communiquerons sur ces résultats dès que possible.

Justice est faite !

En janvier 2018, cette affaire a suscité une énorme émotion dans le public. La fillette de 8 ans a été brutalement tuée, par pure rancœur, par son propre père.

La voisine décrit la scène du crime de Mylee Billingham. Retrouvez toute l'histoire ici :

À LIRE AUSSI: Disparition de la petite Maëlys : ses parents se confient avec émotion, un an après la tragédie

Pendant des mois, les services de sécurité ont enquêté sur tous les détails de cette affaire sordide. Finalement, après que tous les éléments de preuve ont été recueillis, William Billingham a été reconnu coupable du meurtre de sa fille Mylee.

Au début, M. Billingham a prétendu n’avoir aucun souvenir d’avoir  poignardé sa fille dans son bungalow. Mais les procureurs ont prouvé que le père avait agi intentionnellement. Par vengeance envers son ex-partenaire, Tracey,  il a tourné sa colère vers sa petite fille.

M. Billingham soupçonnait son ex-compagne de l'avoir trompé et aurait craint qu'elle ne l'empêche de voir ses enfants.

Il a également été rapporté que Billingham a tenté de se suicider alors que le procès était toujours en cours. Auparavant, en 1990, Billingham avait été reconnu coupable de violence conjugale envers sa petite amie de l'époque.

Malheureusement, aucun châtiment ne ramènera à la vie cette enfant innocente. Mylee était une petite fille adorable, et nous espérons qu'elle aura trouvé la paix là où elle se trouve.

À LIRE AUSSI: Un choix difficile : une mère décide d'amputer la jambe de sa fille pour lui permettre de mener une vie normale