Melissa McCarthy fait monter la température dans une robe scintillante au Festival du film de Santa Barbara

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Melissa McCarthy fait monter la température dans une robe scintillante au Festival du film de Santa Barbara

Date February 7, 2019 16:38

Melissa McCarthy s'amuse comme jamais et ça se voit. Elle est rayonnante et s'affiche dans une tenue super moulante.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Melissa McCarthy (@melissamccarthy) on

À LIRE AUSSI: Perdre du poids en éliminant 4 ingrédients de son alimentation : une mère de 37 ans perd 68 kilos

Elle n'est pas obsédée par son corps

L'actrice de Can You Ever Forgive Me a une relation très émouvante avec son corps malgré plusieurs commentaires carrément offensants et des critiques qui lui ont été faites par le passé.

Melissa McCarthy fait monter la température dans une robe scintillante au Festival du film de Santa BarbaraGetty Images / Ideal Image

McCarthy qui est marié à l'acteur et réalisateur Ben Falcone ne se soucie pas beaucoup de ce que ses détracteurs ont à dire. Après avoir passé sa jeunesse à souhaiter faire une taille 42, elle considère maintenant que ce travail est en cours.

Apporte l'étincelle !

La star de la comédie se concentre sur les joies de sa vie : l'homme de ses rêves et ses deux enfants.

Melissa McCarthy fait monter la température dans une robe scintillante au Festival du film de Santa Barbaramelissa mccarthy santa barbara international film festival, melissa mccarthyGetty Images / Ideal Image

Mais l'actrice primée est également déterminée à rester en bonne santé et à vivre, comme elle l'a montré lors de sa récente sortie au Santa Barbara International Film Festival.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Melissa McCarthy (@melissamccarthy) on

À LIRE AUSSI: La jeune fille perd plus de 140 kilos. Mais maintenant les utilisateurs du Net trouvent son apparence effrayante !

Elle a reçu le Montecito Award de sa co-star Richard E. Grant. Dans une robe scintillante qui dévoilait sa taille, elle apportait avec elle un éclat qui faisait tourner les têtes.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Richard E. Grant (@richard.e.grant) on

Regardez cette silhouette !

Le secret de sa perte de poids 

La mère de deux enfants a partagé, après avoir perdu 23 kilos, le secret de sa perte de poids avec ExtraTV. Le tout en faisant la promotion de The Boss.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Melissa McCarthy (@melissamccarthy) on

Elle affirme que ce qui l'a vraiment aidée, c'est d'avoir réorganisé sa vie et d'aller se coucher très tôt. C'était aussi simple que ça.

À LIRE AUSSI: Mortes du désir obsessionnel de perdre du poids : 4 top-modèles qui ont souffert d’anorexie et en sont décédées