Est-ce fini pour Meredith Grey ? Ellen Pompeo parle de son avenir dans Grey's Anatomy et la fin approche

Les fans de Grey's Anatomy pourraient avoir un gros choc à venir si l’interview récente d’Ellen Pompeo devait être considérée comme une annonce. Diffusée depuis 2005 et arrivée à sa 15e saisons, la série télévisée est l'une des plus populaires en ce moment. Mais tout pourrait se terminer plus tôt que prévu.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Grey's Anatomy Official (@greysabc) on

À LIRE AUSSI: Avant son décès, Patrick Swayze a révélé plusieurs informations inconnues sur le film "Dirty Dancing"

"J'ai hâte de faire quelque chose de nouveau"

Tout en parlant à Entertainment Weekly, Ellen Pompeo confiait qu'elle songeait à faire quelques changements à ce stade de sa vie.

Je suis vraiment enthousiaste de faire de nouvelles choses, il est temps que je les assemble et je suis vraiment enthousiasmée par ma carrière de productrice.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Grey's Anatomy Official (@greysabc) on

Elle a confirmé qu'elle aimerait faire quelque chose de différent. De plus, en tant que mère, elle souhaite passer plus de temps avec ses enfants. Ne voulant pas être une « mère absente », elle veut s'assurer qu'elle est là pour eux à l'adolescence.

À LIRE AUSSI: Romance érotique, nouveaux docteurs sexy, et plus ! Voici la bande-annonce de la saison 15 de Grey's Anatomy

Bien que son interview puisse laisser entendre qu'elle projète de quitter la série, il est également possible qu'elle veuille dire que Grey's Anatomy prendra fin. Pompeo a expliqué qu'elle pensait avoir dévoilé la plupart des histoires qu'elle pouvait raconter et elle a également mentionné son souhait de "finir le spectacle" avec la productrice exécutive Krista Vernon.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Grey's Anatomy Official (@greysabc) on

Le contrat d'Ellen Pompeo se termine à la fin de la saison 16, qui est prévue pour 2020. Soyez donc assurés que nous avons encore plusieurs épisodes en sa compagnie avec elle . Elle a déclaré que rien n’avait encore été confirmé et que ses paroles ne devaient pas servir d’annonce officielle.

Oui ou non pour mettre fin à ce spectacle passionnant ?

Alors que beaucoup de fans n'étaient pas ravis que la série connaisse une fin, certains ont estimé que Pompeo avait ses raisons. Il n’y a plus beaucoup d’histoires à raconter et ce pourrait être une bonne idée de partir pendant qu’elle a encore de la force. Certains fans semblent s'être déjà fait une opinion.

Grey's est sans hésiter ma série télé préférée, je la regarde depuis plus de dix ans et autant que je l’aime, j’ai l’impression qu’elle devrait bientôt se terminer… et j’espère que ce sera formidable. Nous avons vu des personnages comme Karev et même Meredith grandir et changer pour le mieux. Mais oui, j'ai l'impression qu'ils manquent d'histoires à raconter.

La plupart des meilleurs personnages sont partis maintenant. George, Izzie, Christina, Lexi, Callie, Arizona, Derek. Et les nouveaux ont peu ou pas de substance. Les seuls bons restants sont Meredith, Alex et Miranda. Cette série a été l'une de mes favorites, mais il faut y aller maintenant.

Je pense que le spectacle doit se terminer. Cela étant dit, laissez aux fans une longue période avant de fermer et ramenez Christina et Izzy pour un dernier épisode ! Je dirais aussi George mais vous savez… Shonda écrase nos espoirs et nos rêves et tout.

Que vous le croyiez ou non, il est temps que Grays Anatomy se termine et il y aura sûrement un certain vide à la télévision.

De dures au revoir à une autre série

Nous pensons que les fans de Grey's Anatomy ont déjà l'habitude de dire au revoir à leurs personnages préférés. En effet, depuis le début, de nombreux acteurs ont été remerciés ou sont partis volontairement.

La saison précédente, par exemple, Sarah Drew (qui jouait April Kepner) a été relâchée. Elle a déclaré à Hollywood Reporter que c'était dû au fait qu'il y avait trop de personnages.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Sarah Drew (@thesarahdrew) on

Et vous, quel est votre avis ? Est-ce le moment opportun pour que Grey-s se termine ?

À LIRE AUSSI: Vous souvenez-vous d'elle ? Sa carrière était en plein essor… jusqu'à sa tragique opération du nez !