Décès de Joe Jackson : les touchants messages de soutien au père de Michael avant sa mort suite à un cancer

NOUVELLES

Décès de Joe Jackson : les touchants messages de soutien au père de Michael avant sa mort suite à un cancer

Date June 29, 2018 17:25

Voilà une nouvelle dévastatrice pour la famille Jackson et pour ses fans. Joe Jackson, le père de Michael et de ses autres célèbres frères et sœurs s'en est allé, après avoir été récemment hospitalisé pour un cancer du pancréas de stade quatre. Le défunt avait partagé avec les fans de la famille Jackson tout son ressenti durant son combat contre la maladie. Des messages qui ont touché plusieurs fans qui n'ont pas manqué d'apporter un grand soutien au patriarche de la famille Jackson avant sa mort.

Les derniers mots de Joe Jackson avant sa mort des suites d'un cancer 

gettyimages

L’homme de 88 ans se battait contre cette maladie depuis des mois. Même si de plus en plus de personnes savaient qu'il ne lui restait que peu de jours à vivre, l'annonce de sa mort fit l'effet d'un véritable choc. D’autant plus que le patriarche avait à sa façon pris l'initiative de dire adieu à ses admirateurs avec un touchant message :

 

J'ai vu plus de couchers de soleil qu'il ne m’en reste à voir. Le soleil se lève le moment venu et que vous le vouliez ou non quand ce sera le moment, le soleil se couchera.

 

La famille de Joe Jackson a essayé d'être à son chevet, mais ils n'ont pas pu lui rendre visite et n'ont pu obtenir aucune information médicale sur son état de santé. Pendant des jours, ils ne savaient pas ce qu’il se passait. Comme l'a dit Jermaine, le fils de l’agent artistique :

 

Personne ne savait ce qu’il se passait, nous ne devrions pas avoir à supplier, à plaider et à argumenter pour voir notre propre père, surtout dans un moment comme celui-ci.

 

Finalement, les enfants et les petits-enfants de Joe ont pu le voir et rester à son chevet. Apparemment, c'est Joe Jackson lui-même qui avait demandé à ne recevoir aucune visite, mais personne ne sait pourquoi.

gettyimages

Joe Jackson a également su se montrer reconnaissant envers son épouse Katherine, restée à ses côtés dans les bons comme les durs moments de sa vie. 

De précieux moments avec Katherine tout au long de ces années

Les messages de soutien à Joe Jackson durant les dernières heures de sa vie

gettyimages

Au cours de ces dernières années, Joe Jackson avait souffert de démence et d'AVC. Mais c'est son message sincère sur Twitter qui a ému les gens, se précipitant sur la plateforme pour lui faire part de leur soutien et leur amour et montrer qu'ils étaient vraiment fiers de ce qu'il a accompli dans sa vie.

N’ayez pas peur et ayez du courage M. Jackson. Merci de nous faire partager ceci avec votre famille. J'ai toujours respecté votre dynamisme, votre motivation et votre persévérance. Vous avez EXACTEMENT fait ce que vous avez dit que vous feriez. Vous avez sorti votre famille de la pauvreté et lui avez donné une vie meilleure. Bon travail Monsieur. BIEN JOUÉ ! 💯❤️💯❤️

 

Michael vous attend de l'autre côté, les bras grands ouverts.

 

Merci à vous et à votre femme pour nous avoir fait une grande famille qui a apporté tant de joie à notre monde...

 

Restez fort M. Jackson. Grâce à votre merveilleuse famille, vous avez apporté une si belle musique dans nos vies

 

Ma femme et moi n'oublierons jamais ce moment. Nos pensées et nos prières sont avec vous Monsieur. #Légende

Même si personne ne savait exactement le temps qu'il lui restait, la famille de Joe Jackson est demeurée à ses côtés jusqu'à la fin, mais aussi ses admirateurs à travers leurs poignants messages d'amour. 

Nos sincères condoléances vont à l'endroit de l'épouse, des enfants et petit-enfants de cet homme valeureux, ayant tout fait pour apporter une vie meilleure à ceux qu'il aimait. 

Source : Paris Match

À LIRE AUSSI: Les 12 phrases les plus mémorables de Michael Jackson. Elles sont toutes très révélatrices !