Melania Trump décontractée et incroyablement élégante dans un magnifique haut en jean boutonné et pantalon beige

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Melania Trump décontractée et incroyablement élégante dans un magnifique haut en jean boutonné et pantalon beige

Date February 12, 2019 15:36

Melania Trump avait l'air décontractée, mais super élégante, alors qu'elle assistait au Forum de la CADCA jeudi dernier. Mais comment parvient-elle à faire ça tout le temps ?!

Melania Trump décontractée et incroyablement élégante dans un magnifique haut en jean boutonné et pantalon beigeGetty Images / Ideal Image

Melania Trump fait sensation avec un combo en jean au CADCA

Jeudi, Melania Trump assistait à un événement très important sur sa liste de rendez-vous : La Première Dame a visité le Community Anti-Drug Coalitions of America Forum (Forum communautaire des coalitions antidrogue d'Amérique) dans le Maryland.

À LIRE AUSSI: Omarosa affirme que Donald Trump retient Melania en otage et qu'il la fera expulser si elle demande le divorce

L'organisation a pour objectif d'offrir des lieux sains et sûrs aux enfants en Amérique et de sensibiliser le public au problème de la dépendance aux drogues.

Pour ce noble événement, FLOTUS portait une tenue décontractée et élégante : un haut de chemise en denim boutonné avec poches et pantalon de couleur beige. Melania a complété son look avec une ceinture assortie et des talons hauts. Ses cheveux lâches et son maquillage nude constituaient une combinaison parfaite avec le look général de Melania.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by MELANIA TRUMP WORLD (@melaniatrumpworld) on

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by MELANIA TRUMP WORLD (@melaniatrumpworld) on

À LIRE AUSSI: Quelles ont été les fréquentations amoureuses de Melania Trump avant qu'elle ne rencontre Donald ?

Les utilisateurs de médias sociaux aiment beaucoup la tenue en denim de Melania

Lors du Forum, Mme Trump a prononcé un discours percutant pour sensibiliser la population au problème de la toxicomanie, en particulier chez les enfants.

Mme Trump a dit :

Un rétablissement est possible... Ces programmes sont tellement essentiels pour notre pays et au sein de nos collectivités.

C'est formidable que la Première Dame participe à des programmes aussi importants qui sauvent des vies et visent à rendre la nation saine et forte ! Melania est définitivement un exemple à suivre. Êtes-vous d'accord ?

À LIRE AUSSI: Melania Trump assure n’avoir jamais eu recours aux chirurgies plastiques ni aux injections. Vraiment Melania ?