Il enchaîne sa femme enceinte à un tuyau, mais il le fait pour de bonnes raisons

Nouvelles

May 29, 2018 15:03 By Fabiosa

Il y a des choses qu'il ne faut jamais tolérer dans une relation, comme le harcèlement moral, verbal ou physique. L'amour peut rendre aveugle, et nous avons alors du mal à voir ce qui se cache derrière certains gestes, passant à côté des signes qui indiquent une relation toxique.

Il est difficile d'accepter le fait que l'amour de notre vie puisse posséder de terribles traits de caractère, voire être dangereux.

Marina Musaeva a connu une telle situation. Elle a été enchaînée par son cher et tendre mari.

Sergey Musayev a enchaîné sa femme enceinte à un conduit de cheminée. La chaîne était si courte que Marina ne pouvait pas atteindre la fenêtre afin de la briser et de s'échapper. Elle ne pouvait pas non plus appeler à l'aide.

  Priamoi efir / YouTube

Marina a supplié son mari de la laisser partir, mais il était intransigeant. Ils s'étaient rencontrés à l'école et étaient inséparables depuis. Ils rêvaient de former une famille forte et nombreuse, mais cela allait à l'encontre de l'une des plus grandes passions de Marina — les soirées avec ses amis.

Priamoi efir / YouTube

Quand elle buvait, il était impossible de l'arrêter. Parler ne servait à rien, tout comme les tentatives de son mari de l'enfermer dans la maison. Marina brisait les fenêtres et partait à nouveau boire un verre avec ses amis.

Le couple avait déjà un enfant, mais quand Sergey a appris que Marina était enceinte du second, il s'est rendu dans tous les commerces locaux pour leur demander de ne pas vendre d'alcool à sa femme. Mais sa tentative n'a pas fonctionné. L'époux inquiet a donc décidé de prendre des mesures drastiques.

Priamoi efir / YouTube

Le premier enfant du couple, Daniil, 2 ans, subit déjà l'addiction de sa mère. Il souffre en effet d'un retard de développement par rapport aux autres enfants de son âge.

Priamoi efir / YouTube

Aujourd'hui, Marina attend son deuxième enfant. Elle est enceinte de huit mois, ce qui ne l'empêche pas de boire quotidiennement et de quitter parfois la maison pendant plusieurs jours. Pour sauver sa famille et son enfant, Sergei a donc été contraint d'enchaîner sa femme.

Priamoi efir / YouTube

Lorsque la police a appris l'incident, Sergei a été placé en garde à vue. Mais après avoir découvert les détails de la situation, l'homme a été relâché. Les chaînes ont cependant dû être retirées. Toutefois, si Marina continue à boire, Sergei devra la quitter et emmener les enfants avec lui.