Les experts du langage corporel révèlent la vérité à propos de la relation de Doria Ragland avec la famille royale

NOUVELLES

Les experts du langage corporel révèlent la vérité à propos de la relation de Doria Ragland avec la famille royale

Date June 5, 2018 15:13

Un des événements les plus attendus de l'année a enfin eu lieu. Nous parlons bien entendu du mariage princier entre le Prince Harry et Meghan Markle.

Au cours du mariage, un détail a attiré l'attention du public. Certaines personnes se demandaient pourquoi Doria Ragland, la maman de la mariée, était assise seule au cours de la cérémonie. Mais nous n'avons pas à nous inquiéter, car des experts du langage corporel ont révélé la vérité à propos de la relation de Doria avec la famille royale.

gettyimages

Que dit le langage corporel ?

Doria Ragland était émue aux larmes tandis qu'elle assistait au mariage de conte de fée de sa fille, mais au sein de la chapelle, elle était assise seule, ce qui n'était que le simple respect d'une tradition. La famille proche du marié était assise sur la droite, tandis que celle de Meghan était assise sur la gauche.

gettyimages

Thomas Markle, le papa de Meghan, n'a pas pu participer au mariage à cause de problèmes de santé.

Quoi qu'il en soit, la maman de Meghan n'a pas du tout été délaissée. D'après Huffington Post  et l'expert du langage corporel Traci Brown, tous les membres de la famille royale s'entendent très bien avec la nouvelle membre de leur famille.

gettyimages

Le Prince Charles a fait tout son possible pour s'assurer que la mère de Meghan se sente bien au mariage. Une fois la cérémonie terminée et après que tout le monde ait quitté l'église pour se tenir sur les marches extérieures, Charles a continué à afficher son soutien à Doria.

gettyimages

Mark Bowden, un autre expert du langage corporel, a expliqué :

Le Prince Charles montre à Doria, la seule personne présente au sein de la famille de la mariée, exactement le même traitement physique que la duchesse qui lui tient l'autre bras.

Le Prince Harry a également pris un moment pour s'assurer que la famille se sentait bien quand il a quitté la chapelle. Brown explique :

Même quand Harry sort de l'église, nous le voyons regarder derrière lui pour regarder sa famille et découvrir que Charles s'occupe bien de la maman de Meghan.

Nous n'avons vraisemblablement pas à nous inquiéter pour la maman de Meghan, car elle a l'air de se sentir bien auprès de la famille royale. Il est toujours génial de voir des membres de familles différentes se soutenir les uns les autres.