C'est ce qu'on appelle de l'amour ! Pierce Brosnan était très proche de sa femme à Cann

C'est ce qu'on appelle de l'amour ! Pierce Brosnan était très proche de sa femme à Cannes

Nouvelles

June 4, 2018 17:06 By Fabiosa

Il y a peu, l'événement caritatif amfAR a eu lieu au Festival de Cannes. Même s'il est difficile et onéreux d'y participer, être présent sur place est considéré comme un grand honneur. C'est pour cela que cet événement a attiré de nombreuses célébrités.

 

 

Публикация от amfAR (@amfar)

 

Публикация от amfAR (@amfar)

Même s'il y avait des douzaines de célébrités au repas, les photographes n'ont eu d'yeux que pour Pierce Brosnan, 65 ans, et sa femme Keely Shaye Smith.

 

Ils étaient à l'aise devant les objectifs et n'ont pas masqué leurs sentiments l'un pour l'autre. Les internautes étaient ravis de voir ce couple resplendissant en train de s'embrasser.

 

 

 

Les fans ont dit que Brosnan et Smith étaient aussi amoureux qu'il y a 20 ans.

 

De plus, les admirateurs du couple étaient envoûtés par la tenue de Keely Shaye. La femme de "James Bond" portait une longue robe noire au motif floral, avec un collier élégant et un foulard transparent. Brosnan avait opté pour un smoking noir classique. Les internautes ont remarqué que les époux étaient radieux.

 

Pierce et Keely se sont mariés en 2001, même s'ils sont ensemble depuis déjà 25 ans. Ils ont eu deux enfants : Dylan et Paris.

 

 

Quel plaisir de voir ce couple heureux et amoureux ! La relation de Pierce et Keely Shaye nous prouve que les véritables sentiments ne se dissipent pas au bout de quelques années, et que même le plus beau des acteurs hollywoodiens peut être un homme de famille exemplaire.