Donald Trump fête le retour de Melania à la Maison-Blanche après une opération chirurg

NOUVELLES

Donald Trump fête le retour de Melania à la Maison-Blanche après une opération chirurgicale

Date May 21, 2018 18:10

Melania Trump est rentrée à la Maison-Blanche samedi matin. Le président Trump a fêté le rétablissement de sa femme avec un adorable message.

gettyimages

Bienvenue à la maison, Melania !

Samedi, Melania Trump est enfin rentrée chez elle ("chez elle", on parle de la Maison-Blanche) après avoir passé une semaine à l'hôpital. Comme on l’a dit plus tôt, la première dame a subi une intervention chirurgicale pour traiter une maladie des reins.

Selon la représentante publique de Melania, Stephanie Grisham, la première dame se sent vraiment bien :

Elle se repose confortablement et reste de bonne humeur.

Grisham a également remercié de nombreux fans qui ont exprimé leur soutien à Mme Trump durant son hospitalisation.

Le président Trump est également passé par les réseaux sociaux pour célébrer le retour de sa femme à la Maison-Blanche. Il a posté une jolie photo d’eux deux sur Instagram en train de danser et légendée :

C'est génial de retrouver notre incroyable première dame à la Maison-Blanche.

Dans le même temps, Donald a tweeté samedi après-midi que Melania se sentait vraiment bien et a remercié les gens pour toutes leurs prières et leurs meilleurs vœux. Mais ce qui a attiré l'attention de la plupart des gens était une faute de frappe très visible dans le tweet du président. Donald a mal orthographié 'Melania' et a écrit 'Mélanie'.

 

Bien que la faute de frappe ait été rapidement corrigée, les gens ont réagi immédiatement avec des commentaires hilarants.

Nous sommes vraiment heureux de voir Melania Trump de bonne humeur après son opération et nous lui souhaitons de rester en bonne santé.