Insolite : Les invités du mariage royal vendent leurs sacs cadeau sur eBay pour 8 000 $ : qu'y a-t-il dedans ?

Nouvelles

May 30, 2018 17:59 By Fabiosa

Les invités du mariage princier essayent de gagner de l'argent en revendant leurs sacs cadeau en ligne. On se demanderait presque si leur contenu en vaut vraiment la peine.

Des sacs cadeau du mariage princier sont à vendre

Le prince Harry et Meghan Markle ont invité 600 personnes pour participer à leur cérémonie de mariage et 1 200 autres personnes se trouvaient à côté de la chapelle pour profiter de ce grand jour. 

gettyimages

Afin de remercier la foule, les membres du public présents à l'extérieur ont reçu des sacs cadeau commémoratifs remplis de goodies. Et d'après ce que l'on peut voir sur Internet, certaines personnes ont décidé de vendre leurs sacs sur eBay. 

 

 

 

"Un beau geste pour les invités du château du mariage princier, avec de l'eau et une énorme pièce en chocolat à l'effigie de Harry et Meghan." 

Un internaute a partagé une photo sur eBay, un site où les gens peuvent augmenter les enchères. Pour le moment, la plus grosse offre a dépassé les 8 000 $. Et cela n'est pas près de s'arrêter.

Qu'y a-t-il dans le sac ?

Pour le prix auquel ses sacs sont vendus, on se demande bien ce qu'ils peuvent contenir. Lors de la retransmission du mariage samedi, les invités de l'émission TODAY Hoda Kotb and Savannah Guthrie ont parlé de chaque article un à un. 

 

"Le sac cadeau que chaque membre du public a reçu aujourd'hui au mariage princier."

Le sac en lui-même affiche les initiales du couple, dont la date et le lieu du mariage. Dans le sac se trouvent un livret de la cérémonie, un sablé, une grande pièce en chocolat, une bouteille d'eau, un aimant pour réfrigérateur et un bon pour la boutique du Château de Windsor.

Les invités célèbres

En parlant des invités du mariage princier, l'événement était rempli de stars, car Meghan avait invité certains de ses amis célèbres pour profiter de son grand jour.

gettyimages

Les invités hollywoodiens comprenaient notamment Priyanka Chopra, Patrick J Adams, Gina Torres, James Corden, Serena Williams, Victoria et David Beckham, George et Amal Clooney, James Blunt, Oprah Winfrey et Idris Elba.

gettyimages

 

Plusieurs membres de la famille royale étaient également présents, ce qui en faisait une journée particulièrement spectaculaire.