À Tel Aviv, quand William « le Prince Charmant » rencontre la gagnante de l'Eurovision, Netta Barzilai

Nouvelles

July 4, 2018 10:25 By Fabiosa

Avant d’aller rendre visite au Président palestinien Abbas, le Prince William a rencontré la gagnante de l'Eurovision, Netta Barzilai, à Tel Aviv. La meilleure interprète de « la danse du poulet » de l'année a pris un verre avec le souverain dans le kiosque le plus connu de la ville et en a fait mention sur son Instagram, de la plus mignonne des manières.

Visite en Israël

Avant de se rendre à Ramallah pour sa rencontre avec le Président palestinien Abbas, le Prince William a eu l'occasion de faire le tour de la capitale israélienne avec la dernière gagnante de l'Eurovision.

Le Duc de Cambridge et Netta Barzilai sont allés sur le Boulevard Rothschild de Tel Aviv, où ils se sont rendus dans le premier kiosque de la ville. Les deux ont eu une conversation agréable, ont accordé une certaine attention aux fans, et se sont détendus en buvant une boisson gazeuse.

gettyimages

Un adorable commentaire

Après leur rencontre, Netta est vite allée poster une adorable photo avec le Prince William sur le boulevard. De plus, elle a légendé ce moment avec un joli commentaire où elle comparait le duc au célèbre héros de bande dessinée, le Prince Charmant.

Malheureusement, William n'a pas essayé de faire la danse du poulet de Netta, ce qui aurait pu être le moment le plus drôle de l'année pour la famille royale.

gettyimages

La réaction de Kate ?

Tandis que Netta partageait d’adorables commentaires sur le Prince William, Kate a dû les lire et avoir une adorable réaction à propos de la visite de son mari.

gettyimages

Espérons que la Duchesse de Cambridge n'ait pas été jalouse de l’innocent commentaire de Netta à l'égard du Prince William.

gettyimages


À LIRE AUSSI: Le prince William visite les ruines en Jordanie où sa femme Kate a posé pour une photo quand elle était enfant