Crises de panique, évanouissements et vomissements : des passagers piégés dans un avion

Crises de panique, évanouissements et vomissements : des passagers piégés dans un avion sans clim pendant 3 h

Nouvelles

July 6, 2018 14:57 By Fabiosa

Des choses se passent, des avions ont du retard, mais une telle violation des normes n'était pas arrivée depuis un long moment.

Piégés sans unité de climatisation

Des passagers de la compagnie aérienne Thomas Cook partaient de Grèce en direction de Londres et se sont retrouvés piégés pendant trois heures sans air. Il n'y avait pas d'unité de climatisation, ce qui a provoqué un véritable désastre à bord.

La température a atteint 40 degrés, et les gens s'évanouissaient ou vomissaient. Il y avait beaucoup de personnes âgées, des femmes enceintes et des enfants. Certains passagers voyageaient seuls pour la première fois. Il y a même eu des gens qui ont souffert de crises de panique.
 


Les gens étaient désespérés

Les voyageurs ont utilisé les instructions de sécurité comme ventilateurs pour obtenir un minimum d'air. Ils ont dit que c'était le chaos absolu. C'est déjà inhumain de traiter des animaux ainsi, alors quand il s'agit d'êtres humains... Découvrez ci-dessous une vidéo afin que vous compreniez l'ampleur des dégâts.
 

"Le chaos absolu. Bloquée dans un avion pendant 2 heures sans air conditionné et sans savoir ce qu'il se passait. 10 heures plus tard, je suis enfin arrivée à l'hôtel !"


Pour couronner le tout, il n'y avait que quelques bouteilles d'eau pour l'avion tout entier, dont les membres de l'équipage. Une heure après avoir quitté l'avion, les passagers n'avaient toujours pas reçu d'eau gratuitement.
 


La réponse de la compagnie aérienne Thomas Cook

Leurs commentaires sur Twitter étaient ridicules et n'avaient aucune valeur. Ils n'ont affiché aucune compassion ni sympathie, et encore moins de sens de la responsabilité dans leurs réponses.
 


Heureusement, tous les passagers sont en bonne santé aujourd'hui.

À LIRE AUSSI: Caillots de sang et avion : 5 conseils pour voyager en toute sécurité avec une thrombose veineuse profonde