Donald Trump dit que la veste controversée de Melania n'était pas un accident, mais une

NOUVELLES

Donald Trump dit que la veste controversée de Melania n'était pas un accident, mais une pique pour les médias

Date July 4, 2018 10:27

La Première Dame des États-Unis a suscité une vive émotion en choisissant de porter une veste très controversée lors de sa visite aux enfants d'immigrés illégaux au Texas.

Le déroutant choix vestimentaire de Melania

La Première Dame des États-Unis est allée au Texas pour parler aux enfants et aux responsables d'un refuge pour enfants d’immigrés. Cependant, tout ce dont les gens ont parlé, c’est la veste qu'elle a choisie de porter.

gettyimages

Il n'a pas fallu longtemps pour que les photos de la Première Dame portant une veste Zara à 39 $ deviennent virales. Le vêtement portait l’inscription dans le dos, « Je m’en fiche vraiment, et vous ? ».
 


Les gens ont vite commencé à se demander s’il s’agissait d’un message pour les enfants qui voulaient désespérément retrouver leur famille ? Melania Trump dit-elle vraiment qu'elle ne se soucie pas des enfants d'immigrés sans papiers qui sont séparés de leurs parents à la frontière ?
 

«  Il n’y a pas de message caché », a dit sa porte-parole

La porte-parole de Melania Trump, Stephanie Grisham, a déclaré que le message sur la veste n'était destiné à personne en particulier.

gettyimages

Grisham a déclaré au Business Insider :
 

C'est une veste. Il n'y avait pas de message caché. Après l'importante visite d'aujourd'hui au Texas, j'espère que les médias ne choisiront pas de se concentrer sur sa garde-robe (tout comme ils l’ont fait pour ses hauts talons l'année dernière).


Mais Donald Trump n’est pas de cet avis

Alors que les médias sociaux continuaient de s’enflammer sur le choix vestimentaire de Melania, le Président Trump a décidé d’éclaircir les choses sur Twitter.

Le Président des Etats-Unis a expliqué que le message de Melania ne s'adressait pas aux pauvres enfants et n’avait rien à voir avec le problème de l'immigration, mais qu'il était en réalité destiné aux « fausses informations des médias ».

Le tweet de Trump disait :

     « JE M’EN FICHE VRAIMENT ET VOUS ? » écrit sur le dos de la veste de Melania, se réfère aux fausses informations des médias. Melania a appris à quel point ils étaient malhonnêtes, et elle ne s'en soucie vraiment plus !

Alors, le message de Melania s'adressait-il à quelqu'un en particulier ou aimait-elle simplement cette veste ? Nous ne le saurons probablement jamais.

À LIRE AUSSI: “Trop occupé" ou trop indifférent ? Le "non-cadeau" d'anniversaire de Donald Trump à Melania Trump