Hilaria et Alec Baldwin révèlent le prénom de leur garçon et partagent son premier gro

Hilaria et Alec Baldwin révèlent le prénom de leur garçon et partagent son premier gros plan

Nouvelles

May 24, 2018 14:11 By Fabiosa

Dites bonjour au nouveau venu de la famille Baldwin ! Le 17 mai, la femme d'Alec, Hilaria, a accouché de leur quatrième enfant !

Les fiers parents se sont empressés d'aller sur Instagram pour partager la nouvelle avec leurs fans et leurs partisans. Hilaria a posté une photo d'elle en train de porter le petit garçon dans ses bras, en compagnie d'Alec qui regarde son fils avec des yeux qui pétillent d'amour.

Le couple avait déjà d'autres enfants, leur fille Carmen, 4 ans, et leurs fils Rafael, 2 ans et Leonardo, 1 an. Ils sont enfin prêts à révéler le prénom de leur nouveau-né.

Le 21 mai, le couple a partagé le premier gros plan de leur fils et a ajouté son adorable prénom dans la légende de la photo :
 

Nous sommes heureux de vous présenter Romeo Alejandro David Baldwin.


Un magnifique prénom, n'est-ce pas ?

Alec et Hilaria s'adaptent déjà à leur famiile grandissante famille de six membres. Et ils ne peuvent pas s'empêcher de partager d'adorables membres familiaux sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques jours, les heureux parents ont posté une photo de tous les membres de la famille réunis sur le canapé, en train de regarder un film.

Bien entendu, les fans du couple ne pouvaient pas rester silencieux après avoir entendu l'heureuse nouvelle de la naissance du bébé. Sur Twitter, des douzaines d'entre eux n'ont eu que des mots doux de félicitations à envoyer à la famille.

Voici quelques-uns des messages touchants partagés sur Twitter :
 

 

 

 

 


Félicitations à Hilaria, Alec, et à leurs enfants !