Hourra ! Le Prince Louis a un mois : sa petite Altesse célèbre son premier "anniversaire"

NOUVELLES

Hourra ! Le Prince Louis a un mois : sa petite Altesse célèbre son premier "anniversaire"

Date May 28, 2018 11:00

Le Prince Louis a un mois ! Ce petit ange grandit si vite. Pour célébrer son premier « énorme » anniversaire, souvenons-nous du plus adorable moment avec Son Altesse.

Joyeux anniversaire d'un mois !

On aurait dit que hier encore le Prince William et Kate Middleton accueillaient leur troisième enfant ensemble, et voilà qu’aujourd'hui, le Prince Louis célèbre son premier anniversaire d’un mois.

Le Prince Louis, dont le nom complet est Louis Arthur Charles, est né exactement le jour de la fête nationale en Grande-Bretagne, le jour de la Saint-Georges.
Louis doit son nom à son arrière-grand-père. En outre, son père William a aussi « Louis » pour deuxième prénom.
Le nouveau-né royal est le cinquième en ligne pour le trône britannique.

Le petit Louis est apparu sous les feux des projecteurs quelques heures seulement après sa naissance, lorsque Kate et William ont posé devant les caméras alors qu’ils rentraient au palais.

Son Altesse est déjà apparu en duo avec sa sœur Charlotte dans de très belles photos prises par leur mère la Duchesse, Kate.

Malheureusement, en raison de son très jeune âge, Louis n’était pas présent au mariage du Prince Harry et de Meghan Markle. Mais nous espérons le revoir sous les projecteurs dès qu'il aura un peu grandi.

Toutes nos félicitations et nos meilleurs vœux aux fiers parents, William et Kate ! Joyeux anniversaire d'un mois, petit Prince Louis !