La Duchesse de Sussex a rendu hommage à sa belle-mère en choisissant un ensemble rose qu

NOUVELLES

La Duchesse de Sussex a rendu hommage à sa belle-mère en choisissant un ensemble rose que Diana adorait porter

Date July 3, 2018 10:44

On ne sait pas si c’est volontaire ou si c’est parce que leurs styles sont mystérieusement identiques, mais la Duchesse de Sussex a rendu un autre hommage à la Princesse Diana en portant une jolie tenue rose. Grâce à l'épouse d’Harry, les fans de la famille royale se sont rappelés de l’ensemble rose que Diana a porté à de nombreuses occasions.

Cérémonie du Commonwealth

La Duchesse du Sussex a renforcé les forts liens qu’elle tisse avec la Reine Elizabeth II. En effet, le Prince Harry et son épouse ont accompagné Sa Majesté pendant la cérémonie du Commonwealth.

gettyimages

Cette rencontre avait pour but d’honorer les jeunes ; il était donc important de faire bonne impression.

Harry a décidé de rester formel et a donc opté pour un simple costume bleu foncé avec une cravate de couleur claire. La Reine Elizabeth II était radieuse comme toujours. Pour sa rencontre avec Sir John Major, Sir Lenny Henry et David Beckham, Sa Majesté portait, comme à son habitude, une robe à fleurs vert clair. Quant à Meghan, en choisissant une hypnotisante robe rose pâle, elle a fait remonter à la surface de doux souvenirs.

Des tenues roses

Les fans de la royauté n’ont pu que remarquer à quel point la Duchesse du Sussex ressemblait à feu sa belle-mère.

gettyimages

La Princesse Diana adorait porter son ensemble rose lors de divers évènements. Elle l’associait avec des petits bijoux et une simple paire de chaussures noires. Et c’est ainsi que Meghan a décidé d'apparaître lors de sa deuxième visite avec la Reine ce mois-ci.

gettyimages

Quelle incroyable ressemblance !

gettyimages

Un autre hommage royal

La Duchesse de Sussex n'est pas la première à rendre hommage à Diana en portant la même tenue qu’elle. On a aussi vu Kate Middleton avec les mêmes robes que la Princesse Diana lors d’événements similaires.
 


A leur sortie de l’hôpital, les deux souveraines avaient ramené leurs bébés à la maison (le Prince Harry et le Prince George) en portant des tenues rouges avec un col blanc.

gettyimages

Qu’en pensez-vous ? Les duchesses ont-elles porté la même tenue par pure coïncidence, ou ont-elle choisi les couleurs et le style en mémoire de la défunte mère de leur mari ? Donnez-nous votre opinion en commentaires.

À LIRE AUSSI: Meghan Markle brise le protocole royal en portant des tenues noires qui lui vont cependant à merveille !