La Princesse Charlotte, 3 ans, vaut $4,3 milliards pour l'économie britannique : bien plus que son grand-frère

NOUVELLES

La Princesse Charlotte, 3 ans, vaut $4,3 milliards pour l'économie britannique : bien plus que son grand-frère

Date May 24, 2018 14:55

Les enfants du Duc et de la Duchesse de Cambridge ont été accueillis à bras ouverts par le monde entier. Si l'on met de côté leur popularité mondiale qui était palpable dès les premières minutes après leur naissance, les jeunes membres de la famille royale devraient vivre la vie dont rêvent de nombreux enfants.
 

via GIPHY
 

Les enfants royaux ont beaucoup de privilèges en ce qui concerne leur éducation, leur santé, leur carrière et leur logement. Mais en plus d'avoir ces nombreux privilèges, ils rapportent aussi beaucoup d'argent à l'économie.

gettyimages

Il s'avère que la Princesse Charlotte est une force à ne pas sous-estimer, car elle a une valeur de $4,3 milliards de dollars pour l'économie britannique, soit bien plus que son grand-frère, le Prince George, dont la valeur est estimée à $3,2 milliards.

La directrice des communications de Brand Finance Sehr Sarwar a déclaré :
 

Ces chiffres sont des prévisions de ce que pourraient rapporter les enfants royaux à l'économie britannique au cours de leur vie, en supposant qu'ils garderont cette aura positive.


Et qu'en est-il du petit nouveau de la famille, le Prince Louis ? Il devrait ajouter environ $67 millions à l'économie britannique avant son premier anniversaire. Sa contribution sur l'ensemble de sa vie sera calculée plus tard.

gettyimages

Comment font les enfants royaux pour enrichir le Royaume-Uni ?

D'après le PDG de Brand Finance David Haigh, les enfants royaux affectent les ventes de vêtements et de jouets. À cet égard, ils ont le même effet que leur mère, la Duchesse de Cambridge, qui aurait une "touche magique", d'après ses déclarations :
 

Tout ce qu'elle touche se transforme en or.


Les jeunes membres de la famille royale sont aussi responsables de l'activité touristique générée par la famille royale. De nombreux visiteurs vont au Royaume-Uni pour apercevoir les adorables enfants avec leurs royaux parents.

gettyimages

Voici ce que les internautes ont à dire sur Twitter :
 


gettyimages


La Princesse Charlotte influence la mode depuis sa naissance, car même le foulard qu'elle portait s'est vendu comme des petits pains. Nous verrons si elle aura d'aussi bons goûts que sa mère à l'avenir.