Le Prince Harry a dit en personne à la designer de Meghan Markle ce qu'il pensait de la robe de mariée

Nouvelles

May 22, 2018 11:22 By Fabiosa

Meghan Markle a rejoint la famille royale britannique ce samedi 19 mai après avoir épousé le Prince Harry. 

gettyimages

La robe de mariée

L'ancienne actrice américaine a marché jusqu'à l'autel vêtue d'une magnifique robe de mariée conçue par Clare Waight Keller.

gettyimages

D'après une déclaration de la famille royale, Keller est récemment devenue la "première Directrice Artistique de l'historique maison de couture française Givenchy."
 


Admirez la magnifique mariée ci-dessous.

gettyimages

Ce que pense le Prince Harry de la robe de mariée

De nombreuses personnes ont été stupéfaites par la simplicité et l'élégance de la robe de la mariée. Et elles n'étaient pas les seules.

gettyimages

Au cours du repas du couple durant la réception au Château de Windsor, le Prince Harry est allé voir Keller pour la remercier pour la robe en soie blanche de Meghan. Keller a déclaré aux journalistes présents au Palais de Kensington :
 

Il est venu directement vers moi et m'a dit, ‘Oh mon Dieu, merci. Elle est absolument magnifique,' et je pense que tout le monde a vu à la télévision qu'il était émerveillé. Je pense qu'elle était superbe.


La designer de Givenchy a également déclaré que le couple était extrêmement heureux après la cérémonie de mariage. "Elle était tout simplement resplendissante," a dit Keller à propos de la mariée, ajoutant que les jeunes mariés étaient "tellement amoureux".

Ces derniers mois, de nombreuses personnes spéculaient à propos de la personne qui allait concevoir la robe de l'année. Un des des favoris était Ralph & Russo, mais il semblerait que la désormais Duchesse de Sussex ait opté pour autre chose.

La designer de la robe n'a été révélée qu'au dernier moment, et même la famille de Keller ne savait pas que c'était elle qui la fabriquait jusqu'à ce que l'annonce soit faite le jour J. 

Meghan a porté deux robes ce soir-là. La seconde, qu'elle a portée lors de la soirée, a été conçue par Stella McCartney. C'était une magnifique robe blanche avec col montant. 


Les deux robes étaient magnifiques et nous sommes heureux de voir que le prince était du même avis.