Le Prince Harry et Meghan Markle ont choisi une chanson pop classique des années 80 pour leur première danse

Nouvelles

May 23, 2018 12:10 By Fabiosa

Le Prince Harry et Meghan Markle ne sont pas un couple ordinaire, et ils l'ont déjà prouvé des milliers de fois. Le jour de leur mariage, ils ont dansé sur des chansons des années 80 et du R&B. Les jeunes mariés ont également choisi un tube des années 80 pour leur première danse, qui avait notamment une signification particulière pour la mariée.


La chanson de la première danse du Prince Harry et de Meghan Markle

Le Prince Harry et Meghan Markle sont officiellement mariés ! Les jeunes mariés ont échangé leurs vœux samedi devant les membres de leur famille et des amis proches.

Le mariage royal a été diffusé partout dans le monde et est devenu l'un des événements les plus regardés de ces dernières décennies.

Après la cérémonie à la Chapelle St. George, le Duc et la Duchesse de Sussex (ce sont les nouveaux titres royaux de Harry et Meghan) ont profité d'une fête avec 200 amis proches.

gettyimages

Pour leur première danse en tant que mari et femme, Harry et Meghan ont choisi le tube de 1987 de Whitney Houston, “I Want to Dance with Somebody.”

Certaines personnes disent que c'est un choix étrange, mais les jeunes mariés avaient leurs raisons. Cette chanson a une signification particulière pour la mariée.

Au cours de l'une de ses interviews, Meghan Markle a expliqué que cette chanson de pop était sa "chanson du bonheur". La duchesse l'écoutait quand quelque chose de spécial se passait dans sa vie. Et qu'y a-t-il de plus spécial que son propre mariage ?

via GIPHY
 

Nous n'avons aucun doute sur le fait que la première danse de Meghan et Harry en tant que jeunes mariés était envoûtante. Quoi qu'il en soit, nous vous invitons à profiter du tube de Whitney Houston en cliquant sur la vidéo ci-dessous. Faites-vous plaisir !