Les enfants royaux au mariage : une Charlotte joyeuse et un George timide

Les enfants royaux au mariage : une Charlotte joyeuse et un George timide

Nouvelles

May 24, 2018 14:12 By Fabiosa

Les jeunes Charlotte et George ont passé un moment inoubliable au mariage de leur oncle. Ils ont chacun eu un rôle spécial et ont aussi passé des moments adorables que nous ne pouvions pas ne pas évoquer !

Enfants déjà expérimentés

Si jeunes, mais déjà si expérimentés. C'était déjà le second mariage auquel Charlotte et George ont participé. Le premier était celui de leur tante Pippa Middleton, qui avait demandé à ce que les enfants de Kate soient garçon et demoiselle d'honneur.

gettyimages

Cette fois-ci, lors du mariage de Harry, Charlotte était bouquetière tandis que George a joué le rôle d'un garçon d'honneur sérieux. Quels étaient donc les moments les plus mémorables de ces deux jeunes invités lors du mariage princier ?

gettyimages

Charlotte et George

Charlotte était très confiante. Elle occupait la première rangée et semblait joyeuse devant les médias. C'est pour cette raison que les gens l'adorent — elle n'a pas peur des caméras et continue à saluer avec sa petite main devant chaque paparazzi qui s'approche.

gettyimages
 

gettyimages

George était un peu plus sur la réserve. Mais même s'il n'a pas posé aussi activement devant les journalistes, cela ne veut pas dire que les gens l'aiment moins.

Les enfants de William sont magnifiques, quand ils seront plus grands, ils regarderont ces photos mémorables et se souviendront probablement à quel point leur rôle était important au cours de ce mariage.

gettyimages

De beaux souvenirs

Malheureusement, un membre important de la famille royale n'était pas présent ce jour-là, le petit Louis. Peut-être a-t-il regardé la cérémonie de mariage chez lui avec sa nounou favorite, Maria Borrallo.

Nous sommes heureux de voir la jeune génération royale jouer un rôle aussi actif dans la vie de la famille. Nous espérons que leurs parents nous proposerons encore plus de belles photos et de beaux moments.