Les experts pensent que Meghan Markle accompagne régulièrement la Reine pour lui éviter de se retrouver seule

Nouvelles

July 4, 2018 10:48 By Fabiosa

Peu apr`es son mariage, Meghan, la Duchesse du Sussex, a accompagné la Reine Elizabeth II lors d'un voyage au Cheshire pour une journée bien remplie. C'était leur première sortie officielle sans la présence du Prince Harry, le Duc de Sussex.

La Duchesse du Sussex est arrivée à Cheshire, en compagnie de Sa Majesté la Reine pour une journée pleine de rendez-vous

Bien que ce soit un grand honneur d'accompagner la Reine à un événement, apparemment la nouvelle Duchesse s’en est plutôt bien sortie. Toute jolie dans sa robe Givenchy et avec son grand sourire, elle avait l’air à l'aise en accompagnant la Reine tout au long de la journée.

Elle a même eu l'incroyable honneur de voyager dans le train de la Reine, de Londres à la gare de Runcorn dans le Cheshire. Il n‘y a pas beaucoup de membres de la famille royale qui ont eu l’occasion de monter dans le train de la Reine, par conséquent Meghan est plutôt spéciale.

gettyimages

Un expert de la royauté pense, qu’en accompagnant la Reine lors de ses fonctions publiques, la nouvelle Duchesse pourrait jouer un rôle plus grand. James Brookes suggère, qu’étant donné que le Prince Philip a officiellement pris sa retraite, celle-ci éviterait ainsi à la Reine de se retrouver seule lors de ses voyages.
 

Bien que le sens du devoir de la Reine prime sur tout le reste, nous devons nous rappeler que, maintenant que le Prince Philip a pris sa retraite, elle se sentira un peu seule.


gettyimages

Il a aussi remarqué que la Reine et la Duchesse avaient l'air particulièrement heureuses pendant leur voyage et semblaient bien s'entendre.
 

La Reine avait l'air incroyablement à l'aise et vraiment heureuse d'avoir à nouveau de la compagnie pour un nouvel évènement public.


gettyimages

Brookes a partagé ses pensées sur Express.co.uk, et a ajouté que la Reine a dû profiter de ce voyage en train pour parler avec la Duchesse sans la présence du Prince Harry. Au cours de ce moment, les deux femmes ont peut-être tissé des liens.

gettyimages

Le Prince Philip a pris sa retraite en 2017, mais la Reine est toujours très active. Par conséquent, Meghan risque d’avoir désormais un emploi du temps bien chargé.

À LIRE AUSSI: La Reine Elizabeth et le Prince Phillip, mariés depuis 70 ans, sont par le sang des cousins très éloignés