Les gens ont éprouvé tristesse et admiration pour la maman de Meghan Markle lors du mari

NOUVELLES

Les gens ont éprouvé tristesse et admiration pour la maman de Meghan Markle lors du mariage de sa fille

Date May 24, 2018 14:16

Nous pouvons enfin fermer le livre de l'un des plus gros événements de l'année : le mariage princier de Meghan Markle et du Prince Harry. Aujourd'hui, les jeunes mariés ont entamé leur nouvelle vie en tant que Duc et Duchesse de Sussex.
 

via GIPHY
 

Cette journée était pleine de surprises et de moments de joie qui font désormais partie de l'histoire des mariages de la famille royale. Même si elle n'a pas été aussi luxueuse que celle de Kate et William, la cérémonie était très émouvante et assez bouleversante. Avec le pasteur noir, la chorale de gospel et le fait que Meghan ait marché seule presque jusqu'au bout de l'allée centrale, c'était un événement marquant.
 

via GIPHY
 

Nous pouvons facilement dire que c'était un moment bouleversant pour les deux familles. Tandis que le père de Meghan n'a pas pu participer au mariage à cause de problèmes de santé, sa mère était bel et bien présente pour l'accompagner.

gettyimages

Au cours de cette touchante cérémonie, Doria Ragland a eu du mal à retenir ses larmes quand elle regardait sa fille faire son entrée dans la famille royale.
 

via GIPHY
 

Elle a tout fait pour ne pas pleurer !

gettyimages

Doria a pris l'avion jusqu'au Royaume-Uni en dernière minute et a accompagné Meghan dans la voiture jusqu'à la chapelle.

gettyimages

Après avoir accompagné sa fille, Doria est allée s'asseoir au bout du banc, ce qui était une décision étrange d'après les réseaux sociaux, qui a même scandalisé les internautes.

gettyimages
 


Même si elle était assise seule, Doria Ragland a été aperçue tout sourire tout au long de la cérémonie, quand elle a vu sa fille faire son entrée dans l'une des familles les plus célèbres au monde.
 

gettyimages
 

gettyimages

Après la cérémonie, le couple heureux est monté dans un carrosse qui a débuté son trajet de la Chapelle St. George, a traversé la ville de Windsor, avant de retourner au Château de Windsor via la Long Walk.