Meghan Markle a-t-elle oublié de faire la révérence devant la Reine Elizabeth, énervant ainsi la monarque ?

Ceux qui ont regardé le mariage princier à la télévision ont pu se poser la question suivante : pourquoi la reine avait-elle une expression vide en permanence ? Oui, la monarque semblait très sérieuse, et certaines personnes pensent que cette expression du visage a un rapport avec la Duchesse Meghan !
 


La magnifique mariée (qui était incontestablement superbe dans sa robe de mariée Givenchy !) s'est déjà agenouillée devant la Reine Elizabeth II par le passé. Mais certains observateurs du mariage princier ont dit qu'elle n'avait pas fait sa révérence devant la reine dans la chapelle.

gettyimages

D'après la tradition, Meghan aurait dû faire sa révérence devant la grand-mère de son mari au moment de quitter l'église. Mais ce moment crucial n'a pas été vu à la télévision.

gettyimages

Bien entendu, les fans de la famille royale inondent les réseaux sociaux de commentaires et se demandent si Meghan n'aurait pas brisé une autre tradition, énervant ainsi la reine.

gettyimages

Voici quelques-uns des tweets haineux partagés sur Internet :

 

 


Il est clair que Harry et Meghan ont enfreint de nombreuses traditions le 19 mai, mais celle-ci n'a tout simplement pas eu lieu. La nouvelle duchesse a bel et bien réalisé ce geste de respect devant la Reine Elizabeth II.

Malheureusement, la maladresse d'un cameraman et un montage inhabituel n'ont pas permis aux fans de voir le moment précis où Meghan a salué la reine. Après avoir regardé attentivement la vidéo du mariage, on peut remarquer que la caméra est passée en plan large plutôt que de montrer la mariée.

Ne vous inquiétez donc pas ! Quelle que soit la raison de l'expression vide de la reine, ce n'était en tout cas pas dû à une rebuffade de Meghan !