Contrairement à ce que l'on pensait, Meghan Markle n'a pas porté le diadème de Diana au

Contrairement à ce que l'on pensait, Meghan Markle n'a pas porté le diadème de Diana au mariage princier

Nouvelles

May 23, 2018 12:10 By Fabiosa

Megan Markle était fabuleuse le jour de son mariage, et de nombreuses personnes ont prêté attention au beau diadème qu'elle portait. Les gens pensaient que c'était celui de la princesse Diana, mais c'était pourtant un autre diadème. À qui appartenait-il dans ce cas ?


Le jour de son mariage, Diana a enfreint la tradition de la famille royale en ne portant pas le diadème proposé par la reine. Même si la reine lui avait proposé le Diadème des Amoureux de Cambridge, Diana avait décidé d'en choisir un autre.

Le jour de son mariage, la Princesse Diana portait un trésor de la famille Spencer. C'était son diadème favori et elle l'a utilisé lors de nombreuses rencontres officielles.

gettyimages

Pour son grand jour, Megan Markle portait le Diadème Filigrane de la Reine Mary, aussi connu sous le nom de Diadème Bandeau en Diamant de la Reine Mary. Il a une grande histoire et appartenait à la base à la Reine Mary, qui le portait régulièrement. Le diadème n'avait pas été vu publiquement depuis 1953.

 

gettyimages

Aujourd'hui, ce diadème appartient officiellement à Meghan et il y a de fortes chances qu'elle le porte à nouveau à l'avenir.

gettyimages

Quoi qu'il en soit, la Princesse Diana a été commémorée par les jeunes mariés, mais d'une autre façon. Le Prince Harry a utilisé des diamants qui appartenaient à sa mère pour la conception de la bague de fiançailles de Meghan Markle. À sa manière, il s'est assuré d'avoir Diana à ses côtés le jour de son mariage.


Megan Markle et le Prince Harry étaient tous les deux ravissants pour leur mariage !