Le papa de Meghan Markle a été aperçu au Mexique alors que sa sœur racontait qu'il récupérait de son opération

NOUVELLES

Le papa de Meghan Markle a été aperçu au Mexique alors que sa sœur racontait qu'il récupérait de son opération

Date May 24, 2018 12:54

La maman de Meghan Markle était seule présente à ses côtés lors de son mariage princier avec le Prince Harry. Et personne ne sait si c'est quelque chose de positif ou de négatif.

gettyimages

Quelques jours avant le mariage, il y a eu une déclaration faite au nom de Meghan qui disait que son père ne pourrait pas être présent à la cérémonie. La raison n'était pas très claire. Il avait semble-t-il des problèmes de santé.
 


Ceci étant, la sœur de Meghan Markle, Samantha, a été interviewée par Ed, Grant & Em. Elle n'a pas hésité à dire que leur père avait subi une crise cardiaque et qu'il était à présent en train de récupérer de son opération.
 

via GIPHY
 

gettyimages

Tout semblait crédible, sauf pour un petit détail. Quelques heures avant l'interview, Thomas Markle a été photographié par le Daily Mail au Mexique avec un frappuccino à la main.

Inside Edition / YouTube

Coïncidence ou simple mensonge de la part de la belle-sœur de Meghan ?

Good Morning Britain / YouTube

Quand les utilisateurs de Twitter ont appris la nouvelle, ils n'ont pu s'empêcher de remarquer qu'après une chirurgie, personne ne se retrouverait dans la rue en train de boire du café.
 


Cette histoire semble donc être un gros mensonge, et de nombreux internautes ont dit qu'il était temps d'arrêter d'écouter ce que dit cette femme.
 


Et vous, qu'en pensez-vous ?