Pensant qu'elle était morte, une maman a enterré sa petite fille mais quelques temps plus tard, on l’a sortie vivante de sa tombe

Nouvelles

June 12, 2018 18:02 By Fabiosa

Au Brésil, une petite fille à peine née a été considérée comme morte et a été enterrée vivante. Huit heures plus tard, cette petite fille a été sortie de sa tombe par les policiers.

Ses parents pensaient qu'elle était morte à la naissance et l'ont mise en terre. Seulement voilà, elle était en vie.

Polícia Militar do Estado de Mato Grosso / Facebook

La vidéo montre plusieurs policiers agenouillés près d’un profond trou dans le sol et en train de sortir un bébé d’une tombe. Ils s'attendaient à ce que le nouveau-né soit déjà mort, ils ont donc été extrêmement choqués lorsqu’ils ont entendu des petits gémissements.

La petite fille a été immédiatement transférée aux soins intensifs de l'hôpital, où les médecins ont nettoyé ses voies respiratoires et ont fait des tests et des scans pour vérifier son état de santé. Malgré une horrible venue au monde, la fillette va bien et son état est stable.

On raconte que la mère de l’enfant est une fille indo-brésilienne de 15 ans. Elle était seule dans la salle de bain, quand le bébé est né. Selon ses dires, tout s'est passé très vite, et la petite fille est tombée par terre en se cognant la tête. L'arrière-grand-mère de 57 ans, Kutz Amin, a pensé que, comme elle n'avait pas pleuré à sa naissance, elle était morte.

Les agents de police ont dit :

L'enfant a été enterrée vers 14 heures mais nous n'avons été appelés à enquêter sur l'incident que tard dans la nuit. C'était inquiétant parce que de nombreuses heures s’étaient écoulées. Au moment où nous sommes arrivés, nous ne nous attendions plus à trouver l'enfant vivante.

Polícia Militar do Estado de Mato Grosso / Facebook

Et l’un d’eux a ajouté :

Ce qui m'a le plus choqué, c'est comment cette petite fille a pu survivre sous terre pendant huit heures. C’est tout simplement un miracle. Nous étions en train de creuser quand nous avons soudainement entendu un petit cri sous terre, c’est là que nous avons réalisé qu'elle était vivante. Cela restera un moment impressionnant et inoubliable.

L'arrière-grand-mère a été arrêtée pour tentative de meurtre.