Une des rares apparitions publiques de Michael Douglas, 74 ans, et de sa femme

NOUVELLES

Une des rares apparitions publiques de Michael Douglas, 74 ans, et de sa femme

Date May 29, 2018 12:49

Chaque apparition publique des fabuleux Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas est une belle surprise pour leurs fans. Et comme cela arrive rarement, les photographes les mitraillent de photos, immortalisant tous leurs pas, leurs mouvements et leurs sourires.

Une de leurs sorties les plus récentes s'est déroulée à l'occasion de leur participation à l'événement caritatif de la Robin Hood Foundation. C'est un événement traditionnel dans le calendrier du couple, durant lequel ils peuvent démontrer leur gentillesse et leur générosité.

Catherine portait une robe noire ceintrée noire bordée de blanc et des talons hauts. L'actrice de 48 ans se tenait à côté de son mari, lui aussi très élégant.

Quand le couple s'est marié, il y a presque 18 ans, de nombreuses personnes ont prédit qu'ils se sépareraient peu de temps après, en particulier en raison de leur importante différence d'âge (Michael a 26 ans de plus que Catherine). Heureusement, ils sont toujours ensemble et se donnent la main avec beaucoup d'amour.

Ils ont deux enfants : Dylan, 17 ans et Carys, 15 ans.

Nous ne pouvons que leur souhaiter de conserver des liens aussi fort et de continuer à enchanter leurs fans. De tels couples sont tellement rares à Hollywood.