Le "mari de l'année" prend la place de sa femme dans les photos de maternité pour l

NOUVELLES

Le "mari de l'année" prend la place de sa femme dans les photos de maternité pour lui remonter le moral avec des clichés de son ventre

Date October 11, 2019 09:59

Kelsey Brewer était contrariée que le repos au lit l'empêche de faire une séance photo de maternité, alors son mari est intervenu pour lui remonter le moral.

Jared Brewer a décidé de prendre la place de la future maman dans la séance photo pour célébrer la grossesse de sa femme et lui remonter le moral, en posant lui même et en imitant diverses postures et le résultat est touchant.

"Le mari de l'année"

Les photos partagées par KM Smither Photography montrent le shooting de la fausse-maternité, où Jared berce son ventre "enceinte" et prend des expressions de mannequin avec Elkhorn Creek Falls dans le Kentucky.

Et bien, à l'origine, nous avions fait une blague à ce sujet il y a longtemps en disant à quel point ce serait drôle pour Jared de les faire à la place de Kelsey. C'est à ce moment-là que nous avons appris qu'elle était enceinte et qu'elle l'avait très vite oublié

- Kiana, la photographe ainsi que la sœur et la tante de Kelsey ont dit.

La femme a poursuivi en disant :

Puis une fois que Kelsey s'est mise au repos, il était contrarié qu'elle soit déçue. Il voulait lui remonter le moral et la faire sourire.

Parlant des poses surtout celle où Jared fait un signe de cœur sur son ventre, la photographe a dit que son beau-frère a toujours été drôle et a montré son talent pendant le tournage aussi.

Selon Smither, Kelsey a en effet été surprise et a failli "se pisser dessus en riant si fort" quand elle a vu les photos.

Les gens adorent les photos !

Les photos hilarantes, postées sur Facebook sont devenues massivement virales. De nombreux utilisateurs de médias sociaux ont fait l'éloge du père.

Ces photos sont incroyables ! Il a fait un truc MERVEILLEUX pour sa femme !

C'est le mari de l'année.

- un autre l'a salué, tandis qu'un troisième écrivait :

C'est une très belle histoire !!

Jared et Kelsey ont accueilli leur fils, Kash, qui est né six semaines plus tôt et a passé du temps aux soins intensifs. Maintenant à la maison, ils préparent un séance photo d'automne. Et cette fois, nous espérons qu'ils pourront tous poser pour leurs photos de famille !